Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vincent Valentine - Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Left_bar_bleue200/200Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty
MessageSujet: Présentation de Vincent Valentine - Modérateur   Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:16

HRP



Prénom: Kevin
Âge: 12 et Demi, 13 dans 2 mois
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) de FF? Vincent Valentine & Zack Fair
Comment as-tu connu le forum? Grâce à une demande de partenariat sur Final Fantasy RP
Combien de jours seras-tu présent? Un peu tous les jours, et environ 15-16h le Week-End
As-tu lu le règlement? OK by Rydia


RP




Nom de ton personnage:Valentine
Prénom de ton personnage:Vincent
Âge: 28
Sexe: Masculin

Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing à Trois Canons)
Outsider (Fusil à Pompe Sciée)
Peine de Mort (Fusil de Sniper)
Invocation(s): Est-ce que la transformation Chaos de Vincent compte comme une invocation ?
Groupe: Néo-Avalanche
Rang au sein du groupe: Équipier de Cloud
Rang: Fusilier d'Avalanche

Description
Physique: Vincent est un homme d'une peau pâle, ses cheveux sont d'un noir faisant penser au Chaos, à la Fin du Monde, ses iris sont rouge sang. Il est toujours vêtu d'une longue veste rouge sang en lambeaux vers le bas, d'un pantalon noir, de bottes et il porte un Marcel noir sous sa veste.

Description Mentale: Vincent est très "spécial", il est extrêmement lunatique, mais à long terme, c'est à dire qu'il reste très souvent ténébreux, mais il peut devenir très gentil avec les gens qu'il aime.
Vincent est solitaire à un point extrême, Vincent évite aux maximum les gens, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est souvent en mission pour Néo-Avalanche, pour évitez aux maximum le contact avec les gens.
Vincent aime lire, aime marcher sous la pluie, mais il n'aime pas vraiment la technologie trop avancé, un MP3, ou une télévision sont vraiment le grand maximum, peut-être un téléphone, mais il ne prendra pas le dernier cri, un bon vieux téléphone avec SMS, Appel & Appareil Photo.

Histoire :
Vincent Valentine est né dans une famille très aisé, son père est un scientifique très connu, Grimoire Valentine, sa mère décède à son accouchement.
Vers ses 7 ans, un fait marquant va le suivre toute sa vie, le décès de sa grand-mère, celle qui l'avait chérie toute sa vie, sa grand-mère s'était occupée de toute l'éducation de Vincent, son père ne s'intéressant qu'à ses expériences avec le Professeur Hojo. Son père ne s'occupe que très peu de lui, juste de ce qui faut, Vincent vit mal le décès de sa grand-mère, et du désintéressement de son père envers lui; les seuls moments où son père s'occupe de lui, c'est quand Vincent lui raconte ses cours de physique et de biologie, car Grimoire voit en son fils la suite de ses expériences.
Un jour, à 19 ans, il rend visite à son père au laboratoire, et voit une jeune femme âge de quelques années de plus que lui, son prénom est Lucrécia, Vincent en est secrètement amoureux, elle s'en rend compte, mais ne veut pas briser le coeur de Vincent.
Vers ses 22 ans, Vincent lui fait une demande de fiançailles, mais Lucrécia n'accepte pas, elle lui répond juste : "Je vais réfléchir", mais Lucrécia est bouleversée par cette demande, et dans une mauvaise manipulation, donne un liquide explosif au Professeur Grimoire, qui lorsqu'il ouvrit le flacon pour le mélanger, au contact du métane présent dans le laboratoire, le liquide provoque une explosion.
Grimoire décède, Vincent lui pardonne, mais Lucrécia ne peut pas se pardonner, elle ne peut plus regarder Vincent dans les yeux, elle s'en va en courant, et malheureusement, tombe nez à nez avec un monstre, qui, provoquera un gel dans la grotte où elle se trouvait, Vincent la retrouve; mais il souffre que Lucrécia soit morte gelée, depuis Vincent vient tous les jours se recueillir dès le petit matin sur le corps gelée de Lucrécia.
A 25 ans, il entre dans les Turks, un très bon agent, mais il démissionne à 28 ans pour rejoindre Néo-Avalanche et son ami Cloud.


Test RP






Une journée sombre, une journée
qui était gâche... sauf pour une mission. Vincent arriva au Manoir
Shinra, son but était de récupérer une lettre où plusieurs noms
de civils du Secteur 8 sont référencés, pour la destruction de
leur maison, mais on a demandé à Vincent Valentine de résoudre ce
problème, en détruisant la liste !


Vincent arriva au Manoir très tôt,
vers 7 heures, après s'être recueilli sur la tombe gelée de
Lucrécia, il se cacha derrière le mur qui délimitait la propriété
du Manoir, et regarda combien y avait-il de gardes dans le jardin :
quatre gardes dans le jardin, et deux sur les toits. Il recula un
peu, et monta sur un arbre très feuillu, et sortit son « Peine
de Mort » Vincent visa un des deux gardes sur le toit, il tira,
la balle se logea dans le crâne du garde; l'autre garde sur le toit
se mit à courir vers son coéquipier, il le regarda, mort, puis
essaya de trouver le tireur, mais Vincent était caché par les
feuilles, les quatre soldats du jardin ouvrirent la grille, et
s'approchèrent de l'arbre, Vincent sortit son Outsider et tua les
quatre gardes. Le garde sur le toit avait disparu... le jeune homme
sauta de l'arbre, et se mit à courir en direction du Manoir, il
arriva devant la porte, il sauta et se mit à grimper sur le mur, en
quelques minutes, il était en haut, Vincent se mit alors à courir
rapidement vers la porte pour l'escalier.


Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Escalierkg7



Vincent ne voyait pas les soldats en bas, qui étaient bien là, en entendant Vincent marché, les gardes ne bougèrent plus et visèrent, le jeune homme sortit son Cerbèrus, et sauta par dessus la rambarde de l'escalier, les gardes
n'avaient pas prévu et vidèrent leurs chargeurs, mais Vincent
n'avait pas été touché, car il s'était accroché à une barre au
dessus de lui, après que les soldats ait vidés leurs chargeurs,
Vincent se laissa tomber, et tua rapidement les trois hommes.


Le jeune homme marcha jusqu'au balcon, qui donnait une vue sur le jardin et la grille...
Il regarda quelques secondes, et lorsqu'il tourna la tête pour partir, il vit une escouade d'une vingtaine d'homme venant en courant vers le Manoir, Vincent se mit à terre, sortit son fusil Peine de Mort, et visa l'escouade venant vers lui, il fusilla quatre hommes à la première salve, il rechargea, et tira de nouveau, trois hommes touchés et un blessé, les hommes ne savaient d'où venait ses tirs !


Vincent tira une troisième salve, un homme fût touché à la tête, la tête explosa, les soldats autour de lui étaient tous couverts de sang, ils poussèrent des cris de frayeurs, et continuèrent à aller vers le Manoir, ils arrivaient maintenant à la grille, encore cinquante mètres, les hommes virent Vincent et lui tirèrent dessus, il se cacha derrière le mur où était situé le balcon, les soldats firent un sprint vers le Manoir, Vincent sortit son Outsider et tira sur les gardes, les éclats des balles du fusil touchèrent tous les soldats, plus ou moins touchés, mais seul un était mort... ils tirèrent en rafale sur Vincent, mais malheureusement pour eux, leurs armes n'étaient pas illimités en munition, lorsque les soldats vidèrent leur chargeur, Vincent sortit de sa cachette, avec son Cerbèrus en main et tira sur les hommes, il vida son chargeur sur les soldats.

Après le carnage, Vincent prit l'escalier pour descendre au rez-de-chaussée, il arriva dans la salle à manger du Manoir, aucun garde, le jeune homme avança dans la salle, arrivant à une porte menant aux cuisines, il entrouvrit la porte, deux solides soldats tirèrent à travers la porte et le mur, Vincent ne fût pas touché, il s'était allongé sur le sol, les deux gaillards n'ayant tiré aucune balle au niveau du sol, Vincent ne pût être touché. Il prit son Cerbèrus qu'il avait chargé dans l'escalier et tira à son tour à travers la porte, il vida son chargeur d'environ douze balles, le jeune homme défonça la porte et trouva les deux hommes morts, étendu sur le sol, tous deux touchés au niveau des poumons, Vincent s'approcha, la balle avait perforé le poumon de l'homme de droite, et s'était écrasé sur le mur derrière lui, l'autre homme avait juste été touché, le poumon lui aussi perforé, mais la balle y était resté.

Vincent avança dans le
corridor, il arriva devant un immense tableau !

Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Rufusgi3

Il regarda le tableau une
dizaine de secondes, puis remarqua qu'autour de l'œil, il y avait du noir, comme si c'était un bouton incrusté, Vincent appuya, et le tableau se décala, le jeune homme avança, il semblait que cette porte dérobé ne l'avait pas surpris. Le Fusilier de Néo-Avalanche avançait rapidement, sans faire trop de bruit, et il arriva à un angle droit, deux hommes sortirent et tirèrent sur Vincent, mais il n'avait pas été touché, le jeune homme avait utilisé une matéria que Yuffie lui avait offert trois jours avant sa mission, il sortit son Cerbèrus et tira deux balles, l'une explosa la main d'un des deux, et l'autre se logea dans la tête du second, Vincent balaya le premier et il tomba en se craquant la nuque. Vincent avança, puis il arriva devant une autre porte, il l'ouvrit, puis vit un immense hangar. Des véhicules terrestre en grand nombre, une bonne trentaine, il regarda face à lui, il y avait un 01 sur la tôle, Vincent fit quelques pas, et vit une vingtaine d'hommes au garde à vous, et en face, une autre vingtaine d'hommes, elle aussi au garde à vous ! Et entre ses deux formations, un homme très grand comparé aux deux hommes qui le suivaient, Vincent sauta et se cacha derrière un camion. L'infiltré entendit la conversation entre le géant et
les deux hommes qui le suivait
:

« Et alors ? Vous croyez que je vais laisser Néo-Avalanche s'infiltrer et récupérer la liste des maisons des taudis ? Avec tous ses hommes, en plus des vingts gardes qui sont en patrouilles tout près, le Manoir est gardé par une centaine d'hommes en tout ! Même si ils viennent à 3, ils ne pourront pas réussir ! »
«Un homme s'est déjà infiltré monsieur, il a tué la patrouille et les
gardes à l'extérieur ! »

« Quoi !!! Vous vous moquez de moi ?! »
« Non Monsieur »

Le géant fit un signe de bras, et la quarantaine d'homme au garde à vous se mit à courir dans le hangar, Vincent se cacha sous le camion, lorsque les hommes n'étaient plus là, Vincent sortit, il restait le géant, les deux hommes qui étaient restés près de lui et trois soldats, Vincent dégaina son Cerbèrus dans une main et son Outsider dans l'autre, il courra vers les hommes, il tira avec son Outsider sur les trois soldats, deux furent touchés, Vincent tira avec son Cerbèrus sur les soldats, ils tombèrent sur le sol, le Géant sortit deux mitrailleuses lourdes, et tira sur Vincent, qui se mit à courir autour de l'homme, il tira trois balles avec le Cerbèrus, mais le Géant ne fût pas touché, l'un des hommes autour de lui fût blessé, il tomba sur le sol, hurlant de douleur.

Vincent tira de nouveau mais avec l'Outsider cette fois-ci, il toucha le Géant, mais il continuait à tirer sur Vincent avec ses deux mitrailleuses, le jeune fusilier courait, mais malheureusement, la quarantaine d'hommes avaient entendus les tirs, et s'étaient tous amassés dans le hangar, Vincent n'avait plus qu'une solution, il sauta très haut, et tira sur les bidons d'essence au milieu du hangar, les bidons explosèrent, le Géant, sous l'expulsion, s'en alla s'écraser sur un camion, son dos fût réduit en miette, sa nuque brisée et les jambes retournés !

La quarantaine de soldat tirait sur Vincent, qui s'était caché
derrière un camion... il ne fût pas touché, il prit une matéria
un peu spéciale, la matéria Chaos, une fois injectés, Vincent se
transforma.


Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Chaosvincent2gm8

Vincent sauta dans le ciel, et dévoila ses ailes, il prit son Cerbèrus dans une main, et tirait en volant vers les gardes, lorsqu'il fût à deux mètres; il rangea Cerbèrus, et frappa les gardes à main nues... les gardes voltigeaient tel la vitesse des coups portées par Vincent était rapide que les soldats n'avait pas le temps de parer !

En une minute, il tua une demi-douzaine de soldats, il sortit son
Outsider, et tira sur un petit groupe de 4 soldats, ils tombèrent
tous sur le sol, des éclats avaient atteints leur visage; du sang
coulait sur leur visage.


Après avoir tué les soldats de la porte d'où il était arrivé, il vola
jusqu'à la seconde porte où était deux hommes, le reste était
dans le Hangar, Vincent tirait sur la quinzaine de gardes au sol,
mais il n'avait pas vu quelque chose : les deux gardes avaient prit
des mitrailleuses et tiraient sur Vincent, qui fit une vrille pour
esquiver, il arriva à deux mètres des gardes, et mit sa main en
avant, il frappa le garde à droite, qui s'écrasa sur le mur,
Vincent donna un coup d'aile à l'autre...


Il enfonça la mitrailleuse lourde dans l'abdomen de celui qu'il venait de faire tomber... une balle frôla son aile, il se retourna, et vit une dizaine de gardes près d'un camion.

« Tu vas crever ! »

Vincent eut un petit sourire sadique, il sauta avec la mitrailleuse en sang sur le canon, et se mit à tirer sur les soldats qui entouraient le camion, la plupart des soldats avaient détales dans des véhicules, et avaient ouvert le Hangar, et étaient partis... Vincent tira sur les véhicules avec la mitrailleuse, la plupart explosait avant même d'être sorti du Manoir...

Vincent prit la Liste, et le lut lentement... ça parlait de la destruction de maison dans les taudis... mais aussi qu'il y avait une source de mako importante en dessous... Vincent redevint sous sa forme normale, puis partit... en marchant.



Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 5 Nov - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Left_bar_bleue200/200Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine - Modérateur   Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:25

Bon j'attends ton test RP avant de te valider. Perso j'adore ta présentation. Tu as mis le bon code du règlement ( que j'ai changé par "OK by Rydia" pour éviter que les prochains inscrits ne "copie" sur ta présentation).
Le groupe et les rangs sont comme dans les persos à prendre donc c'est ok. Une fois ton test RP mis, je te mettrais dans ton groupe, rajouterai tes rangs et tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Left_bar_bleue200/200Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine - Modérateur   Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:15

Voilà, j'ai fais le Test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Left_bar_bleue200/200Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine - Modérateur   Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Maintenant c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine - Modérateur   Présentation de Vincent Valentine - Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vincent Valentine - Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tidus
» Présentation de Yuna Braska
» Votre présentation (obligatoire de suivre cette exemple!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Le Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: