Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lunaïa/Silvara - Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Lunaïa/Silvara - Administrateur Empty
MessageSujet: Lunaïa/Silvara - Administrateur   Lunaïa/Silvara - Administrateur Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:12

HRP


Prénom : J’aime entretenir un certain mystère :p
Âge : 21 ans ^^
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) de FF ? Il y en a tellement … Mes préférés viennent du VII bien sûr, Sephiroth côté méchant, Vincent Valentine de l’autre côté.
Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice.
Combien de jours seras-tu présent ? Tous (sauf exception).
As-tu lu le règlement ? o__O Ah parce que … il y a un règlement ? ^^’ lol


RP



Nom de ton personnage : Inconnu.
Prénom de ton personnage : Lunaïa / Silvara.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.

Arme(s) :
Ses deux Silverballer, des pistolets.
Spoiler:

Invocation(s) :
Azemor (Sombre Lumière)
Lunaïa/Silvara - Administrateur Pegasefc1

Il s’agit de la principale invocation de Lunaïa (ou de Silvara), qui ressemble à un pégase. Elle s’en sert certes au combat tout comme ses deux autres invocations, mais elle lui sert également de fidèle compagnon, de monture pour se déplacer et bien d’autres choses encore.
Azemor, qui signifie Sombre Lumière, est à l’image des deux sœurs. Il est donc bicolore, une moitié de son corps étant blanche, représentant Lunaïa, l’autre moitié étant noire et représentant Silvara. Etrangement, c’est l’avant de son corps, et donc son visage inclus, qui est noir, lui donnant un air un peu inquiétant et sévère.
Il a des pouvoirs principalement lié à l’élément favori des jumelles : le froid et la lumière. Entre autres, il peut entourer son corps de flammes bleues en apparence, mais en réalité tellement glaciales. Lunaïa/Silvara peut alors user de sa télékinésie lorsqu’elle le chevauche pour dévier les flammes qui devraient l’atteindre. Ainsi, la monture et la cavalière sont enveloppés de flammes aussi froides que la glace, donnant à l’ensemble une vision impressionnante.

Hormis cette invocation spéciale, elle dispose de Shiva (invocation favorite de Silvara) et de Bahamut (invocation favorite de Lunaïa).

Groupe : Les Invokeurs.
Rang au sein du groupe : Disparue.
Rang : Double Je

Description Physique :
Spoiler:

Elle mesure environ 1,80 mètre pour un peu moins de 65 kg.
Lunaïa a une couleur de peau plutôt claire, pâle mais vivante. Elle est blonde et a les yeux bleus. En revanche,, Silvara elle, a une couleur de peau bien plus pâle sombre. Elle est brune et a les yeux noirs.
Lunaïa est habillée de fins tissus blancs et transparents clairs. Elle a plusieurs bijoux disposés sur le visage. A l’inverse, Silvara est habillée de fins tissus noirs et transparents foncés. Enfin, ses bijoux faciaux sont également quelque peu modifiés par rapport à ceux de Lunaïa.
Le visage de Lunaïa visage exprime, par ses traits, une grande gentillesse, tandis que ceux de Silvara la rendent bien plus déterminée et froide.

Description Mentale :
Son caractère peut être très variable. En effet, elle a une double personnalité, et son humeur peut donc beaucoup changer en fonction de laquelle est éveillée. Lunaïa est plutôt agréable et bienveillante, et s’efforce autant que possible à faire le Bien autour d’elle. Silvara, elle, est bien plus méfiante et peut donc paraître plus froide, mais aussi et surtout sans pitié. Elle est bien plus déterminée que Lunaïa et n’hésitera pas à prendre une décision difficile.
En général, ses deux personnalités communiquent entre elles par télépathie.
Toutefois, il arrive qu’elles puissent se parler directement, ce par l’intermédiaire d’une surface renvoyant un reflet d’elle-même, comme un miroir ou de l’eau. Ainsi, dans le reflet apparaît celle qui n’est pas présente matériellement. Bien sûr, personne d’autre ne peut la voir ni l’entendre. En revanche, celle présente matériellement sera entendue des personnes proches si elle lui parle.
Elle est agréable à vivre lorsque Lunaïa est présente, plus forte lorsque c’est Silvara. Ses transformations peuvent lui être très utile, chaque personnalité ayant ses atouts.
En revanche, elle est moins puissante et parfois naïve lorsque Lunaïa est présente, sans pitié lorsque c’est Silvara. Elle ne contrôle pas toujours ses changements de personnalité, qui peuvent donc surgir au mauvais moment parfois, ou au contraire ne pas surgir quand elle en aurait besoin.

- Autres : Voici les différents styles d’écriture concernant Lunaïa/Silvara :
Les couleurs correspondent à celle de la personnalité : le Blanc pour Lunaïa et l’Indigo pour Silvara.
Les " lorsque l’une d’elles parle (même si c’est entre elle par l’intermédiaire d’une surface renvoyant son reflet).
Les ** lorsqu’elles pensent. Elles peuvent communiquer entre elles ainsi.
Les °° lorsque l’une d’entre elles pense quelque chose que l’autre ne peut pas entendre.

Histoire (au moins 10 ligne)


A la naissance, Lunaïa ne vint pas seule au monde. En effet, elle avait une jumelle, Silvara. Mais cette dernière mourut peu de temps après l’accouchement, en même temps que leur mère. La première n’aurait pas obtenu suffisamment pour vivre, la deuxième aurait trop donné pour survivre.
Mais Silvara ne disparut pas vraiment totalement … En effet, Silvara partageait un lien très fort avec Lunaïa, sûrement du fait qu’elles soient jumelles. L’esprit de Silvara fut donc "enfermé" dans le corps de Lunaïa. Un corps pour deux esprits … Avec le temps, l’enfermement de Silvara lui fit perdre les couleurs vives de sa sœur. Ainsi, malgré qu’elles soient jumelles, Silvara eut peu à peu un teint beaucoup plus sombre que sa sœur.
Lunaïa quant à elle, ne connaissait pas encore ce fait à l’époque, et elle était loin de se douter que sa sœur vivait toujours … du moins ailleurs que dans son coeur !
Quant à son père, il l’abandonna à la naissance, la laissant devant les portes de la cité de Mysidia. Ce fut ainsi qu’elle fut recueillie dans cette ville, tout le monde ignorant son nom. Elle fut adopté par une femme, une invokeur.
Au fil des ans, tandis que les mages lui apprenaient l’art de la magie, sa mère adoptive lui transmis ses dons d’invokeur. Cela commença avec l’appel d’un compagnon pour Lunaïa. Sa mère l’avait bien senti depuis toutes ces années : Lunaïa se sentait extrêmement seule. La créature invoquée était censée être à l’image de Lunaïa. Alors quelle ne fut pas la surprise de sa mère lorsqu’il vit arriver une invocation bicolore ! Certes, la partie rayonnante de la créature correspondait bien à Lunaïa, mais cette partie si sombre … La mère adoptive ne put trouver la réponse à ce mystère !
En quelques semaines, la pensée de sa mère se confirma : Lunaïa était bien plus heureuse depuis qu’elle avait ce nouvel ami. Entre temps, elle avait également appris à invoquer deux autres créatures : Shiva et Bahamut. Lunaïa appréciait tout particulièrement Bahamut, dont le type d’attaque était assez proche des sorts de lumière, qu’elle préférait bien plus aux autres. En effet, bien qu’elle ait appris les deux types de magie, elle délaissait pas mal la magie noire, privilégiant plus que tout la magie blanche. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir tout de même attirée par la magie noire …
Mais un jour, un grand bouleversement changea le cours paisible de sa vie. La ville était attaquée par Baron ! Sa mère la conduisit à l’abri pour qu’il ne lui arrive rien, la jugeant encore trop jeune pour savoir se défendre face à une telle attaque. Elle retourna ensuite au combat … et y mourut !
Ce ne fut que lorsqu’on vint rechercher Lunaïa que celle-ci apprit le décès de sa mère adoptive. Pendant plusieurs jours, elle ne put en faire le deuil, se sentant de nouveau abandonnée. Il ne lui restait plus qu’Azemor … Oh certes, les autres habitants de la ville ne lui étaient pas hostiles, mais elle ne s’était jamais sentie à sa place ici. Elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment réussi à se faire des amis ici. Elle était pourtant toujours très bienveillante avec les autres, c’était dans sa nature.

°° Tu n’as jamais été seule, Lunaïa … °°

Bien que Lunaïa n’entendit pas ces propos, elle se sentit pourtant soudainement réconfortée … Elle arriva peu à peu à surmonter cette épreuve et à continuer sa vie presque normalement dans cette ville.
Bien plus tard, alors que d’autres mondes étaient apparus autour d’elle, Lunaïa décida de défendre la ville de toute attaque à partir de maintenant. Elle repensait de temps en temps au drame survenu quelques années plus tôt, lorsque sa mère décéda. Pour que plus jamais pareille tragéide ne survienne, elle avait pris cette décision. Réalisant toutefois que le combat à distance était son domaine de prédilection et qu’elle ne pourrait pas toujours abuser de sa magie, elle opta pour une arme à distance, et plus précisément un nouveau genre d’arme qui venait d’une des nouvelles villes apparues il y a peu : les armes à feu.
Mais la ville ne subit plus d’attaques, et Lunaïa n’eut jamais besoin de la défendre.
Puis un jour, à ses 23 ans, l’événement se produisit ! (voir la partie rp pour plus de détails) Dorénavant, elle n’avait plus le choix, elle ne pouvait pas rester à Mysidia, elle devait fuir ailleurs …
Lunaïa partit découvrir le monde extérieur, elle qui n’était jamais sortie de Mysidia. Mais ceci n’était pas le plus important, non … Silvara venait de se réveiller !


Dernière édition par Lunaïa/Silvara le Sam 1 Nov - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Lunaïa/Silvara - Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa/Silvara - Administrateur   Lunaïa/Silvara - Administrateur Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:12

Test RP


Alors que la journée commençait comme les autres, Lunaïa s’occupait de ses quelques tâches quotidiennes avant de passer à l’entraînement le soir venu. Depuis qu’elle avait acquis les Silverballer, elle essayait d’améliorer sa précision. Elle avait même eu l’idée de combiner sa magie avec des balles. Il lui arrivait ainsi de tirer des balles de glace. Mais préférant amplement la magie blanche, elle n’usait que peu de ces techniques. Pour tout ce qui était offensif, elle comptait sur ses invocations (n’utilisant que peu Shiva), et dans le pire des cas (ou si cela n’en valait pas la peine) de ses armes à feu. Toutefois, un bon sort de feu contre un ennemi qui ne craint que cet élément et qui résiste aux coups physiques n’était pas du luxe. Aussi elle n’avait jamais rejeté la magie noire pour autant. Du moins, elle pensait que c’était pour cette raison …
Tandis qu’elle s’entraînait, elle pensait à ces quelques dernières années. Depuis le décès de sa mère, il lui avait semblé que les relations étaient de plus en plus tendues avec certaines personnes de la ville. Entre autres, plusieurs lui mettaient la mort de sa mère sur le dos, elle qui n’était même pas originaire de Mysidia. Depuis toujours, elle faisait en sorte d’ignorer ce genre de propos. Après tout, il était vrai qu’elle n’était pas d’ici, et elle était déjà reconnaissante d’avoir été accueillie parmi eux. Alors elle ne pouvait que comprendre l’amertume de certains à son égard.
Ces relations s’étaient empirées lorsqu’elle acquit ses Silverballer. Toujours pour ces mêmes personnes, cela était contraire aux principes des mages blancs et noirs. Avec le temps, Lunaïa se dit que c’était de l’acharnement, la moindre excuse étant bonne pour la critiquer. Mais là encore, elle ne leur en tint pas rigueur.
Mais aujourd’hui, voilà que trois de ces cinq personnes qui semblaient ne pas l’apprécier venaient à elle. Ils étaient seuls, Lunaïa et eux, dans cette petite clairière où Lunaïa venait toujours s’entraîner.
Quelque peu mal à l’aise, Lunaïa engagea tout de même le dialogue.


" Bonjour ! Vous vouliez quelque chose ? Je peux vous aider ? ^^ "

C’était avec une grande bonne volonté que Lunaïa leur proposait une aide éventuelle. Pourtant, la réaction des individus fut des plus brutales. En gros, ils lui demandaient de ne plus jamais remettre les pieds à Mysidia. Enfin, ils le lui conseillaient, car ils seraient sinon obligés de le faire par la force !

" Qu… quoi ? Mais pourquoi ? Que vous ai-je donc fait pour que vous me détestiez à ce point ? "

Sans même lui donner de réponse, voilà que l’un d’eux lança un sort de feu. Il ne fit que brûler l’herbe proche d’elle, en signe d’avertissement.

" Pars d’ici, ou personne ne retrouvera jamais ton corps. "

Alors que Lunaïa s’apprêtait à répondre une dernière fois, pour essayer de se défendre, son expression se figea soudainement l’espace de quelques secondes. Elle les regarda alors avec un sourire narquois et un regard des plus méprisants.

" Hm, parfait. Je n’avais encore jamais eu de cibles d’entraînement mouvantes ! "

Levant un bras en l’air, elle semblait invoquer. Une étrange brume glaciale enveloppa Lunaïa, avant de laisser place à une tout autre personne lorsqu’elle disparut. A la place de la lumineuse Lunaïa se tenait une femme bien plus sombre, aux airs froids et menaçants, lui donnant aisément l’image d’une femme fatale. On retrouvait par contre le même sourire et le même regard qu’avait eut Lunaïa juste auparavant.
Mais les pauvres magiciens n’eurent pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. En effet, à peine cette sombre femme était apparue qu’elle lança un sort de glace à un des mages, tira une balle en pleine tête à un autre et laissa le dernier à Shiva qui venait d’apparaître. En l’espace de quelques secondes, ils étaient tous morts !


" Occupons-nous des deux autres, Lunaïa. "

Tandis que Shiva avait disparu, Azemor vint de poser à côté de la femme, qui le chevaucha comme s’il s’agissait de son invocation. Le duo prit l’envol en direction de Mysidia …
Le lendemain matin, Lunaïa se réveilla en sursaut.


** Ce … c’était un rêve ? **

Se réconfortant à cette idée suite à ce terrible cauchemar (où elle n’avait vu que par ses yeux, et donc à aucun moment son changement physique), Lunaïa se remettait sur pieds. Elle se trouvait sur son lieu d’entraînement favori. Elle avait dormi ici ? Faisant face à un ruisseau, elle se passa un peu d’eau sur le visage pour s’éclaircir les idées, contemplant par la même occasion son visage si clair. Puis elle se retourna … pour constater avec effroi trois corps sans vie allongés dans la clairière ! Il s’agissait des trois individus de son rêve … Deux semblaient mort par la glace, dont un très fortement, signe qu’une invocation avait dû intervenir, et le troisième par une balle en pleine tête.
Son cauchemar n’en était pas un !
Mais avant même de pouvoir réfléchir sur ce qui s’était passé, elle entendait des gens crier au meurtre en venant dans sa direction. Elle découvrit avec horreur qu’on la désignait du doigt lorsque le mot "assassin" était prononcé.
Elle ne saurait que bien plus tard qu’une sombre silhouette avait été aperçue, chevauchant Azemor, facilement reconnaissable. Cette entité avait tué deux habitants de Mysidia avant de quitter la ville comme elle était venue. Si effectivement personne n’avait reconnu Lunaïa, la silhouette semblant même bien plus sombre (ce qui fut mis sur le compte de l’obscurité de la nuit), le fait qu’elle chevauche Azemor signifiait que ça ne pouvait être qu’elle.
Pour le moment, Lunaïa devait agir. Ne sachant que faire, elle vit, dans sa détresse, sur le sol quelque chose d’étrange : un message semblait avoir été écrit à même la terre, avec l’aide de cette dernière de d’herbes. Il était clair :


Citation :
Lunaïa, Azemor t’attend. Monte sur son dos et quitte cette ville qui t’a toujours méprisé.

Levant les yeux, elle vit en effet son compagnon qui l’attendait. Elle ne l’avait pourtant pas invoqué, comment était-ce possible ?
Mais les pas se rapprochaient d’elle, elle n’avait pas le temps de se poser des questions. Elle obéit au message, et Azemor décolla aussitôt Lunaïa sur son dos. Il savait exactement ce qu’il devait faire, comme si quelqu’un lui avait donné ses ordres. Pourtant, seule Lunaïa pouvait lui en donner … Elle n’y comprenait rien.
Au bout de quelques longues minutes, Azemor finit par atterrir près d’une rivière. Lunaïa n’avait pas la moindre idée d’où elle se trouvait, et ce n’était de toute façon pas la chose qui lui importait le plus pour le moment.
Mais alors qu’elle longeait le cours d’eau et qu’elle regarda l’eau si paisible, il lui sembla distinguer vaguement dans le reflet de celle-ci une silhouette bien plus sombre que la sienne, alors que ça aurait justement dû être sa silhouette. Il lui avait même semblé voir, très rapidement, un sourire extrêmement narquois sur les lèvres de la sombre femme et un profond regard qui l’observait intensément. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle y regarda de nouveau … pour voir son reflet, rien de plus.
N’y prêtant pas plus attention, elle reprit sa route.


°° Lunaïa … Tu me remercieras un jour ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Lunaïa/Silvara - Administrateur Left_bar_bleue200/200Lunaïa/Silvara - Administrateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Lunaïa/Silvara - Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa/Silvara - Administrateur   Lunaïa/Silvara - Administrateur Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

Ouha et ben, toi tu en fais des grands des RPs!

Sinon bienvenu xD
Commence à RP quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Lunaïa/Silvara - Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa/Silvara - Administrateur   Lunaïa/Silvara - Administrateur Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

Non mais tous mes rp ne seront pas comme ça en fait ^^'

En réalité, c'est surtout parce que ça complétait mon histoire là. Mais en général, ça tourne plus entre 10 à 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaïa/Silvara - Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Lunaïa/Silvara - Administrateur   Lunaïa/Silvara - Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaïa/Silvara - Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Le Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: