Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une balade près de la Mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Une balade près de la Mer... Left_bar_bleue200/200Une balade près de la Mer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

Vincent marchait sur la grève près de Junon... seul... sous la pluie incessante, les pas de Vincent étaient marqués dans le sable... il continuait de marcher... il s'arrêta quelques minutes plus tard, et s'asseya sous un arbre, admirant la pluie tombé sur le sable et la mer... il posa son Cerbèrus à sa droite...

*Lucrécia...*

Il voyait le visage de la défunt... les yeux fermés... les lèvres serrés... puis il reprit ses esprits... Vincent ne la ferrait pas revenir en pensant à elle... après plusieurs minutes, il se releva, et repartit marché sur la grève... lentement... personne ne viendrait le déranger sous cette pluie... à moins que d'autres personnes que lui n'aiment se balader sous la pluie et être seul... il espérait que personne ne viendrait le déranger; mais si quelqu'un venait, cela ne le dérangerait pas... surtout si elle ne faisait pas partie de la Shinra... Vincent ne voulais pas se servir de son arme sous cette pluie... il voulait que cette balade se passe sans encombre... une balade sous la pluie, c'était tellement rare pour le jeune homme qui était souvent en mission... les premiers pas qu'ils avaient fait avait disparu sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Lunaïa ne savait pas où elle se trouvait ! Depuis cette fuite des plus étranges où elle n'avait pas vraiment choisit quoi que ce soit, sa destination y compris, Lunaïa était perdue. Pas seulement géographiquement, mais aussi mentalement. En effet, elle avait cru voir plusieurs fois des évènements plutôt troublants (la plupart du temps, elle avait cru apercevoir quelqu'un d'autre qu'elle dans certains reflets). De plus, elle avait des pertes de mémoires. Il y a plusieurs évènements dont elle ne se rappelait rien. Des périodes de quelques minutes dont elle n'avait plus aucun souvenirs. Si cela n'aurait pas été trop inquiétant au cas par cas, le fait que tout ceci arrive en même temps ne la rassurait en rien.
Cependant, elle essaya de positiver. Après tout, elle était encore en vie et savait qu'elle n'avait rien à se reprocher. En tout cas elle le pensait sur ce dont elle se rappelait. Mais comment aurait-elle pu faire du mal à quelqu'un sans s'en souvenir ? C'était inconcevable !
Tandis qu'elle essayait de savoir où elle se trouvait, Lunaïa se mit en route, longeant la côté où elle se trouvait. Mais rapidement, la pluie fit son apparition, et Lunaïa n'y vit plus grand chose. C'est alors qu'il lui sembla distinguer une silhouette au loin. Et cette ombre sous la pluie avançait droit vers elle !
L'individu l'avait-il vu ?
Non pas que Lunaïa aurait eu peur habituellement, mais les circonstances faisaient qu'elle était un peu plus craintive actuellement. Non seulement le temps n'avait rien pour rassurer, mais les quelques derniers évènements qu'elle avait vécu (se mettant entre autres tout un village à dos) s'occupèrent de lui faire perdre toute confiance en autrui.
Aussi, alors que la silhouette n'était plus bien loin, Lunaïa n'hésita pas un seul instant avant de ... se précipiter dans le buisson le plus proche pour s'y dissimuler !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Une balade près de la Mer... Left_bar_bleue200/200Une balade près de la Mer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

Vincent continuait d'avancer tranquillement sur la grêve... sous la pluie... Lunaïa resta caché une dizaine de minutes avant que Vincent n'arrive au niveau du buisson; une fois au niveau de Lunaïa, le jeune fusilier s'arrêta, ferma les yeux, il se retourna, sortit son Cerbèrus, et visa le buisson, il ouvrit les yeux.

"Sortez immédiatement... je n'hésiterais pas à faire feu si vous ne sortez pas !"

Vincent parlait sur un ton sérieux... il visait un peu au hasard... mais si Lunaïa ne sortait pas, elle se prennait une balle en pleine poitrine...

*Moi qui ne voulait pas utiliser mon arme... a peine 20 minutes de marches et j'ai déjà besoin de dégainer pale "

Vincent recula... il avait vaguement vu une robe, blanche, lorsque Lunaïa ne s'était pas encore caché... était-ce une femme ? Il ne pourrait pas tuer une femme... ni la frapper... il ne pourrait que s'en aller... mais si elle l'attaquait... Vincent se défenderai... sans lui faire mal... juste en la désarmant...

"Si vous ne sortez pas dans dix secondes, je tire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:21

Quelle étrange réaction que pouvait avoir cet individu ... N'ayant pas vraiment le choix, Lunaïa sortit donc de sa cachette improvisée, permettant ainsi à cet homme de la voir.
Toutefois, Lunaïa ne put s'empêcher de lui répondre.

" Vous avez des manières bien étranges. Pourquoi donc m'agresser ainsi plutôt que de passer votre chemin normalement ? Seuls les bandits ont ce genre de comportement ... "

En effet, ce comportement troublait Lunaïa. Pourquoi donc cet homme agissait-il ainsi ? Que lui voulait-il ?
Décidément, Lunaïa n'avait pas de chance. Dernièrement, elle avait dû faire face à bien des antipathies de la part de beaucoup, pour ne pas dire tout le monde. Et à nouveau, il semblait qu'elle rencontre quelqu'un dont les intentions n'étaient pas bonnes envers elle. Voila pourquoi elle s'était cachée. Malheureusement, elle n'était pas allée assez vite et cet homme l'avait vu.
Qu'allait-il se passer maintenant ?


** Suis-je voué à rencontrer des individus qui veulent tous me tuer ? Dois-je me défendre et les attaquer ? Si seulement je n'étais pas seule ... **

°° Et tu ne l'es pas ! Je tuerais cet homme s'il se montre malveillant, comme j'ai tué les autres. Mais il est encore trop tôt pour que nous nous rencontrions Lunaïa. Pour le moment, je continuerais d'intervenir en te faisant tout oublier. Tu n'es pas encore prête à affronter le monde réel. °°

Lunaïa n'ayant bien sûr pas entendu cette voix, ni personne d'ailleurs, elle attendait donc uniquement de voir la réaction de l'homme.
Silvara aussi attendait de voir comment ce dernier allait agir. Sauf qu'elle, contrairement à sa soeur, était prête à intervenir pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Une balade près de la Mer... Left_bar_bleue200/200Une balade près de la Mer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Vincent regarda quelque secondes la jeune femme dans sa longue robe blanche qui était devenu presque transparente sous la pluie, Vincent les yeux lorsqu'il eut remarqué ce petit détail... Il ne regardait plus que le visage de la jeune femme...

"Je ne suis pas un bandit, mais lorsque vous vous êtes caché, j'ai pensé à un piège... c'est un reflex..."

Vincent s'inclina devant Lunaïa, les yeux fermés...

"Vincent Valentine... Fusilier de Néo-Avalanche, groupe contre la Shinra Compagnie."

Il se remit droit, la pluie coulait sur le visage pâle de Vincent, ses yeux rouges flamboyaient... le visage de Vincent était sombre tel que le ciel sombre...

*
Pourquoi croit-on que je suis un bandit ?! C'est la seconde fois que je vois quelqu'un qui me croit pour un bandit !*

Vincent regardait le visage de Lunaïa, ses lèvres étaient très clair, comme son visage... il rappelait un peu le visage de Lucrécia... il ferma les yeux quelques secondes... puis les rouvrit, et en rouvrant les yeux, Vincent vit à travers la robe trempée une bonne partie du corps de Lunaïa, il ne pût s'empêcher de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:04

Lunaïa posait un regard presque étonné sur Vincent.

** Oh, ça explique tout ... J'aurais peut-être dû m'y prendre autrement en fait ... Il va falloir que j'apprenne à me comporter normalement auprès d'étrangers si je ne veux pas toujours attirer l'attention sur moi. **

Et attirer l'attention, Lunaïa ne le voulait certainement pas après ce qu'elle avait vécu il y a peu de temps. Elle voulait se fondre dans la masse, être banale.
En parlant de banalité, ce personnage ne l'était pas en y regardant de plus près. Quelle étrange main avait-il là ? Se rendant compte qu'elle regardait fixement le bras métallique de l'individu, Lunaïa se ressaisit en rougissant un peu avant de répondre à sa présentation.


" En ... enchantée ^^'
Je m'appelle Lunaïa, mage blanc de M... de nulle part, je parcours le monde depuis peu. "


Elle ne connaissait d'ailleurs pas du tout les groupes dont venait de parler Vincent. Et cela avait dû se voir à son visage lorsque l'homme avait énoncé ces noms.
Laissant un petit blanc pesant s'installer, et qui commençait à gêner Lunaïa, cette dernière décida de rompre ce court silence en affirmant ce qu'elle venait de ressentir.


" Je suis trempée, je commence à avoir froid ... Connaîtriez-vous un endroit où nous pourrions nous réfugier ? "

Lunaïa avait dit "nous" et non "je". Espérait-elle donc que l'individu l'accompagne ? Et pourquoi ? Peut-être sa présence la rassurait-elle, elle qui se sentait rejettée de ceux qu'elle avait cru être ses amis, sa famille ...
Au passage, la jeune femme n'avait pas remarqué la gêne de Vincent lorsqu'il l'avait regardé, elle-même ayant baissé les yeux depuis le petit silence pesant.


** Peut-être le monde extérieur n'est-il pas si repoussant que cela ... Après tout, je ne suis presque jamais sorti de ma ville. Je ne connaissais que ses villageois. **

Etrangement, Lunaïa commençait à être attirée par cette aventure. Alors qu'elle n'avait qu'eut peur depuis le début, elle sentait maintenant un étrange sentiment l'envahir, comme une seconde chance pour se faire une nouvelle vie et s'ouvrir au monde. Elle ressentait à nouveau l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Une balade près de la Mer... Left_bar_bleue200/200Une balade près de la Mer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

Vincent regardait le visage de la jeune femme, c'était vraiment gênant qu'elle soit en robe blanche, son habit devenait transparent, et Vincent ne voulait pas voir le corps d'une femme nue avant les fiançailles, et là, il avait presque vu une femme nue...

"Euh, si, il y a un abri pas très loin, suivez-moi... nous y serons dans 5 minutes dans un bon rythme de marche !"

Vincent se mit à marcher vers l'abri, il regardait Lunaïa qui la suivait... mais il vit encore le haut de son corps nue, il rougit et ne se retourna plus après, tant il était rouge de honte...

*J'ai vraiment pas de chance... je me retourne et faut que je voies son corps à moitié nue pale j'ai pas de chance... surtout que je la connais à peine... juste un prénom... et sa specialité... mage blanche...*

Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent à l'abri en pierre blanche, plutôt bien protégé, un banc au milieu de l'abri, une belle vue sur la mer, entouré par des arbres, un vrai petit bosquet !

"Voilà un abri, mais si vous avez froid, je ne peux rien faire... je n'ai que ma veste..."
*Mais bien sûr ! Lui prêter ma veste Rolling Eyes*

Il retira sa veste et la tendit à Lunaïa

"Elle vous tiendra chaud le temps que vous vous sêchier un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

Ravie que l'homme connaisse un peu les lieux (au moins elle aurait moins de risques de se perdre, ce qui aurait été fort probable si elle était restée seule), Lunaïa le suivit sans hésiter lorsqu'il se mit en route vers l'abri en question. Tandis qu'ils venaient de se mettre en route, l'homme se retourna et sembla rougir. Etrangement, il ne se retourna plus par la suite durant tout le voyage.

** Bizarre, qu'a-t-il donc ? N'aurait-il jamais vu de femme jusqu'à maintenant ? Peut-être n'est-il tout simplement pas habitué à avoir de la compagnie ... Ou alors il veut me demander quelque chose d'indiscret ! **

Visiblement, Lunaïa ne semblait pas avoir remarqué la véritable raison de la gêne de ce Vincent. Tout innocente, elle continua donc tranquillement de marcher, puis de discuter lorsque l'occasion s'en présenta.
En effet, ils étaient arrivés entre temps, et Vincent lui proposait sa veste afin de la sécher, et à défaut d'y arriver au moins pour la réchauffer.


" Oh merci, j'accepte volontiers ^^ "

Joignant le geste à la parole, Lunaïa saisit la veste et s'en couvrit. Elle sentait déjà le froid s'amoindrir pour la détendre un peu.

" Vous êtes bien plus aimable que je ne l'aurais cru. Comme quoi, les premières impressions sont souvent les mauvaises ^^ "

A moins que ce ne soit l'inverse ? Lunaïa ne se souvenait plus vraiment de cette expression en fait ... En tout cas, elle avait dit ce qu'elle pensait et c'était ce qui comptait !

" Alors, dites m'en un peu plus sur vous. que faites-vous dans la vie ? Je ne connais pas du tout les groupes que vous avez cité tout à l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Une balade près de la Mer... Left_bar_bleue200/200Une balade près de la Mer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Lorqu'elle prit la veste, Vincent recula, il portait un Marcel, très léger... mais il ne semblait pas avoir froid... son corps était moyennement musclé, si Lunaïa se concentrait sur son torse, elle pouvait voir les abdominaux très bien dessinés... et ses bras étaient légèrement musclé... Vincent s'était apparemment plutôt concentré sur son entraînement de l'endurance physique plutôt que la force elle-même... en combat, il serait tenace... très léger, mais sans pour autant ne pas avoir de force, et aucune limite à courir... courir pendant des heures, c'est ce qu'il avait fait pour devenir un Turk digne de se nom !

"La Shinra est un groupe qui extrait le Mako, c'est un flux très puissant, mais c'est aussi la source de vie de la Terre, si l'on extrait trop de Mako, la Terre va mourir... et le groupe Néo-Avalanche est là pour y remédier, il combat la Shinra pour empêcher qu'elle ne pompe trop de Mako, le Mako est utile, mais il ne faut quand même pas en abuser !
Néo-Avalanche est mené par Cloud Strife, il a combattu Sephiroth, et je suis un Fusilier du groupe, car je manie très bien les armes à distances... mais je sais aussi me battre en corps à corps... et vous ? Vous faîtes quoi dans la vie ? Et surtout, que faîtes-vous sous la pluie ? Vous avez l'air d'être perdue..."


Vincent regardait la jeune femme, il n'était plus gêné, car il ne voyait plus le corps de Lunaïa presque nue, sa gêne avait disparue...

*J'espère qu'elle aura sécher quand elle me rendra ma veste, j'ai pas envie de la revoir nue Embarassed*
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

Evidemment, Lunaïa en fit un maximum pour éviter de trop regarder cet homme très dénudé à son goût. La jeune femme était du genre très pudique. Elle en avait cependant aperçu assez pour se faire une idée de l'endurance du personnage, mais également pour rougir.
Afin de penser à autre chose, Lunaïa se concentra sur ce que lui apprit l'homme. Si elle n'y comprenait pas grand chose, cela semblait pourtant avoir une certaine importance.
Elle comprit toutefois une chose : ce groupe Néo-Avalanche semblait représenter les gentils tandis que la Shinra semblait être les méchants. Cet homme serait donc un gentil !
D'un autre côté, lui aurait-il seulement avoué le contraire si cela avait été le cas ?

" Et bien moi ... il n'y a pas grand chose à dire. Je pratique l'art de la magie, blanche plus précisément. A part ça, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à dire en ce qui me concerne. J'ai toujours vécu une vie plutôt calme et agréable. Cependant, j'avoue en effet m'être perdue dernièrement alors que je voulais explorer le monde. "

Lunaïa avait décidé de ne pas dire toute la vérité en ce qui la concernait. Les évènements qu'elle avait connu dernièrement était bien trop sombres pour qu'elle les partage pour le moment avec quelqu'un. Elle n'était même pas sûre d'être innocente dans cette histoire ...

" J'avoue d'ailleurs que je ne serais pas contre un peu de compagnie qui pourrait par la même occasion me servir de guide ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade près de la Mer... Empty
MessageSujet: Re: Une balade près de la Mer...   Une balade près de la Mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade près de la Mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Zone RP :: Gaïa :: Junon-
Sauter vers: