Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:30


HRP



Prénom: Frédéric
Âge: 20 ans
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) de FF? Squall, Zack, Djidane, Nanaki, Vincent, Auron, Balthier
Comment as-tu connu le forum? Grâce a la fondatrice^.^
Combien de jours seras-tu présent? Cela risque d'être fort aléatoire :s
As-tu lu le règlement? OK By Rydia

RP


Nom de ton personnage: Il n'a pas de nom, mais son "surnom" connu dans une grande partie du monde des magiciens, est ~ Salamander ~ signifiant Salamandre
Prénom de ton personnage: Natsu
Âge: 18 ans ( Son âge n'est pas donné mais il a pratiquement le même que Gray qui lui en a 18, alors j'ai mis le même lol
Sexe: Masculin
Arme(s): Attaque physique ou différente technique a base de feu
Invocation(s): Non, je croît qu'il peut matérialiser son feu en dragon mais j'en suis pas sûr alors je le ferait pas^^ (sauf si j'ai la certitude en lisant le manga lol)

Groupe: Membres de la BGU
Rang au sein du groupe: Seed
Rang: Magicien du feu de la guilde Fairy Tail

Description Physique: Connu sous le nom de “Salamander”, on le reconnaît à son écharpe d’écaille et sa tignasse rougeâtre, c'est un garçon avec une bonne condition physique, un regard provocateur ou un peu jouette, mais ne vous fiez pas aux apparences...il n'est pas si gentil qu'il n'y paraît si vous osez salir son honneur

Description Mentale: Sympathique. Il a le mal des transports ( sauf du "Happy expres" quand il s'accroche a Happy pour voler ), aime la bagarre ou se remplir le ventre, et s’il semble se ficher un peu du sort des autres, il fini souvent par leur venir en aide, car malgré ce qu’il laisse paraître il a un bon fond.Il ne perd pas spécialement rapidement son sang froid, mais il ne vaut mieux pas salir le nom de sa guilde "Fairy Tail" devant lui, ni se moquer de ses techniques ancestrales et de ses attaques un peu...bizarre, car quand il se bat, il est clair qu'il est puissant mais il fait n'importe quoi notre Natsu^^
Il respecte les gens loyaux et les gens honnête, mais il déteste les gens qui font le mal juste pour le plaisir ou ceux qui se battent comme des lâches...Natsu est du genre "fonce dans le lard" mais au moins il va toujours au bout de ses pensées, il ne pèse jamais ses mots et fera tout pour finir un travail, il n'abandonne jamais, ( a mon avis il ignore ce qu'est la peur XD)


Histoire: Natsu a été élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcours désormais le monde dans l’espoir de le retrouver, il sera rapidement dans une guilde très puissante et connu, autant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable, au cours de son périple, il affrontera bon nombre d'ennemi en compagnie de Happy, Lucy (la nouvelle de la bande, fan de la guilde de Fairy Tail, elle a aider Natsu lors d'une mission et il la présenté a la guilde, c'est une constellationniste (invocation^^)), ou également Grey (son plus grand rival, tout simplement car il maîtrise aussi bien la glace que Natsu le feu, et comme tout le monde le sait, glace et feu son pas bon ensemble^^, mais n'empêche que en équipe ils sont invincible ) ou aussi Erza, une autre de ses rivales mais amie (L'experte des épées)
Au cours de son périple il apprendra a manipuler sa puissance de feu, il retrouvera des informations sur le conseil des guildes, sur son maître Ignir...Et encore bien d'autre chose (oui je n'ai pas tout lu lol)


->suite de l'histoire " également test RP ", modification a ma sauce pour le forum<-


Lors d'une mission, Natsu voulant jouer au plus fort, rentre dans une des porte de constellation de Lucy, en compagnie de Happy, son chat volant, il fut alors téléporter dans une sphère bizarre qui l'emmena sur un autre monde, Lucy avait prévenu qu'il pourrait se passer quelque chose d'inattendu, mais peut-être avait-elle invoquer une technique trop puissante, et maintenant ils étaient surement a sa recherche, mais bon tampis, lui il allait bien, et une pensée traversa son esprit "Peut-être que Ignir avait eu la même chose, et qu'il le retrouverait de l'autre coté...pourquoi pas?"
Une lumière se fit apercevoir au bout du tunnel et Les deux amis tombèrent fesse les premières sur un sol, apparemment dans un établissement...militaire...ou plutôt une école militaire...ou peut-être autre chose? enfin il verrait bien plus tard...
En descendant une espèce d'escalier, il tomba nez a nez avec un type en armure qui le pointa avec une arme, de toute évidence un ennemi, Natsu le mis KO avec un seul crochet de feu, ensuite il descendit dans un hall gigantesque, il était gris-rouge, avec 3-4 chemins différents, en se demandant ou il était, il aperçu une pancarte "Fac de Galbadia-Hall principal"
Apparemment une base ennemi...comme par hasard
Au bout de quelques combat, une magicienne se faisant appeler "Nécromancienne" apparu, Natsu que vu que c'était la chef, et qu'il ne valait mieux pas se mettre tout le monde a dos de suite, mais il n'eut pas le choix, alors il ébloui tout le monde pour prendre la fuite, des fois c'est préférable pour sauver sa propre vie
Au bout de quelques heures il avait perdu sa route, il était dans une autre ville, le vaisseau ne l'avait pas suivi a travers les montagnes, Grâce a la faculté de Happy, Natsu en avait profiter pour voler, c'était encore mieux, comme sa c'était sur de pas se faire suivre
A présent, il arriva dans un port, acceuillant, les gens le saluait...c'était mieux que sa précédente visite, il allait pouvoir visiter du pays en tranquilité...mais d'abord un bon repas
...Et voilà, Natsu le magicien du feu de la grande guilde de Fairy Tail, était a présent dans un endroit inconnu...rien avoir avec son monde d'origine, il ne savait rien de ce monde, sauf que apparemment les gens de "Galbadia" ne l'aime pas, et les gens de "Balamb" aiment les visites...il allait prendre plaisir a visiter ce monde pour voir si son maître n'est pas par ici...


Dernière édition par ~Natsu~ le Dim 23 Nov - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

Pour moi ta présentation est correcte. Le code du règlement est bon. Pour l'invocation, moi je suis pour mais à une condition : il faut que tu mettes une photo de la matérialisation du feu. (Comme Lunaïa et son invocation, elle a du mettre une photo pour qu'on voie à quoi ça ressemble) Et il ne manque plus que ton groupe et ton rang. (tes rangs? Si tu veux un spécial)

A voir avec Lunaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

Je ne suis pas sûr pour l'invocation de feu, c'est parce que j'ai vu dans le manga des pouvoirs assez puissant, mais tant que je suis pas assez loin, je ne sait pas, donc pas d'invoc pour le moment XD

Pour le rang, peut-être "Magicien du feu de Fairy Tail / Seed de la BGU" vu que j'ai attéri dans se monde la dans mon histoire et que a la base c'est un mage du feu de Fairy Tail XD, et j'expliquerais plus tard comment il en est arrivé la sous forme de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:47

Ca me va aussi ^^

Je ne vais évidemment pas être contre ton invocation spéciale si tu veux la faire un jour étant donné que j'ai fais pareil :p

Pour le rang (un peu long lol) que tu proposes, s'agit-il du spécial ou au sein du groupe ? (sachant d'ailleurs qu'il nous manque encore celui-ci ^^')

Magicien du feu de Fairy Tail : rang spécial ?

Et Seed de la BGU : rang au sein du groupe ?

Ce qui impliquerait donc que ton groupe serait également déjà déterminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:38

Excellente idée.
Tu es d'accord Natsu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:16

je suis d'accord (parce que j'ai rien compris) a condition d'avoir les deux XD

ben oui faut appeler un chat un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Bah forcément ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:37

Donc en gros j'attend d'avoir mon titre puis je pourraît RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

En gros, tu édites ton post et tu mets ton groupe. (Membre de la BGU c'est ça?) Et tu mets ce que Lunaïa t'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

Voilà j'ai éditer avec ce que je voulais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:40

En effet, tu n'avais pas compris ce que je voulais dire ^^'

En fait, nous ne sommes toujours pas renseignés sur ton groupe ni sur le rang au sein de celui-ci (à ne pas confondre avec le rang spécial qui apparaît entre ton pseudo et ton avatar).

Or comme dans ton rang spécial on voit que tu mets "Seed de la BGU", j'avais supposé que tu voudrais appartenir au groupe "Membres de la BGU", et donc en rang au sein du groupe "Seed" ^^

Ainsi, ton rang spécial ne serait plus que "Magicien du feu de Fairy Tail".

En plus clair voila ce que ça donnerait dans ta fiche, juste après "invocations" :

Groupe : Membres de la BGU
Rang au sein du groupe : Seed
Rang : Magicien du feu de Fairy Tail

Ai-je été plus clair cette fois-ci ? ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Left_bar_bleue200/200Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:50

J'avais pas groupe dans ma présentations O.o ben sinon voilà j'ai enfin éditer comme il le fallait^^ j'attend pour pouvoir RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

C'est ok, ta fiche est validée, tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]   Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu, le magicien du feu de Fairy Tail [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail *-*
» La gallerie de ~Natsu~
» Mission de sauvetage [ PV Rydia-Natsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Le Commencement :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: