Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dirge of cerberus [*-*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Dirge of cerberus [*-*] Left_bar_bleue200/200Dirge of cerberus [*-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

Final Fantasy VII est un des FF les plus connu et les plus réputé de toute cette saga.

Et notamment grâce a son histoire très prenante.
dans DOC l'histoire continu quelques années plus tard mais uniquement basé sur Vincent qui est le chou-chou de beaucoup de fan et qui pourtant na pas dévoilé grand chose de son histoire il y a une dizaines d'années.

Ici grâce a DOC on apprend des morceau de sa vie,de son histoire qui sont très intéressants a savoir pour tout fan de FF7.

Ce jeu est créée sous forme de jeu de tir,Vincent possède également d'autre techniques mais il sera principalement occupé par son arme (sa fameuse arme a 3 canon qu'on aperçoit dans FF7 Advent Children).
Vous pouvez apportez vous-mêmes quelques modifications a cette arme une fois les améliorations débloquées.

Bref ce jeu n'est pas un RPG comme les autres FF mais il vaut le coup d'oeil,surtout pour en savoir plus sur Vincent.
Sur ce ben bon jeux a tous Wink.

Moi je l'ai fini^^

Quelques images *-* (mise en miniature, cliqué dessus pour agrandir)

Dirge of cerberus [*-*] 27337-10
Dirge of cerberus [*-*] Final-10
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

Tu as eu droit à la cinématique "bonus" à la fin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Dirge of cerberus [*-*] Left_bar_bleue200/200Dirge of cerberus [*-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

Je l'ai vu sur un lien youtube d'un forum, mais malheureusement je n'étais pas au courant qu'elle existait, donc en fait j'ai fini le jeu mais pas a fond vu que je l'ai jamais eu et que je sait pas comment on la :s

on y voit Génesis prenant Weiss avec lui je pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:41

Oui, ce qui pourrait donc laisser supposer une suite ... ^^

(Et oui, je m'y connais mieux sur le VII, mon préféré, que le VIII, comme peut en témoigner un autre sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Fusilier d'Avalanche / Modérateur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que tu es mort !
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Dirge of cerberus [*-*] Left_bar_bleue200/200Dirge of cerberus [*-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Cerbèrus (Arme de Poing) Outsider (Fusil à Pompe Sciée) Peine de Mort (Fusil de Sniper)

Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:14

Vive DOC Smile
J'adore ce jeu !!
J'y ai joué comme un porc :mdr:
Moi c'est pareil, je suis plutôt FFVII : Advent Children, FFVII : Dirige Of Cerberus & FFVII : Crisis Core... (j'ai juste vu le film FFVII : AC... mais j'ai fini les deux autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Dirge of cerberus [*-*] Left_bar_bleue200/200Dirge of cerberus [*-*] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:34

Ben moi un peu tout les FF XD

sauf le 9 que je n'ai point snif

mais même si l'histoire du VII est pas mal et même peut-être la meilleur, je connaît mieux le VIII, étant donné que déjà c'est mon premier FF et que je l'ai refait plusieurs fois pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dirge of cerberus [*-*] Empty
MessageSujet: Re: Dirge of cerberus [*-*]   Dirge of cerberus [*-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of cerberus [*-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Zone HRP :: Autres jeux-
Sauter vers: