Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fille des enfers *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
La fille des enfers *-* Left_bar_bleue200/200La fille des enfers *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

La fille des enfers *-* Empty
MessageSujet: La fille des enfers *-*   La fille des enfers *-* Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

Alors voici un manga que j'ai commencé en même temps que Fairy Tail, "La fille des enfers"

La fille des enfers est un manga que j'ai commencé dérnierement, franchement je n'ai pas beaucoup vu de l'anime mais le livre est pas mal fait du tout^^

Histoire : Jigoku Shîjo Project

Dessin : Miyuki Etô

Miyuki Etô : Née un 3 juillet, elle est du signe du Cancer et son groupe sanguin est A. Elle est originaire de la préfecture d'Hiroshima.
Sa carrière débute en 1998, avec la publication dans Nakayoshi Haruyasumi Land (numéro spécial vacances de printemps de Nakayoshi) de son histoire courte, Lila no Hanakotoba (Le sens caché du Lilas en langage des fleurs), second prix du 25eme concours des jeunes talents du magazine Nakayoshi. Sa série la plus connue est Jigoku Shôjo (La Fille des Enfers).
Son passe temps favori est jouer avec son chat


Dites, vous connaissez le "courrier des enfers"?

Le "courrier des enfers", un site internet accessible quand sonnent les douze coups de minuit.

Si l'on y entre le nom d'une personne que l'on déteste, la Fille des Enfers vient la punir...

C'est la dernière légende urbaine a s'être répandu dans les collèges et lycées.

Mais la rumeur disait vrai.


En fait l'histoire ce divise en une succession de mini-histoire concernant des cas aux hasards de personnes voulant se venger par ce qu'il leur est arriver, et en même temps nous en apprenons plus sur cette mystérieuse légende urbaine, La Fille des Enfers et aussi les 3 acolytes qui l'aide a constament traquer les victimes

Je prend le premier chapitre, il parle d'une fille qui se fait a tord accusé de vole, une fille prenant son parti, tentera de ruiner sa vie...cette victime ira voir le courrier des enfers pour se venger...

toute sorte d'histoire des plus attirante se succède de cette façon, j'ai dévorer le livre aussi vite que je l'ai acheté^^

~image du premier et deuxième tome~

La fille des enfers *-* 18150910 La fille des enfers *-* 93835010

"Les humains sont des créatures si triste."


( également un ancien post que j'ai rédigé, maintenant je suis en lecture du tome III)
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
 
La fille des enfers *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Zone HRP :: Mangas-
Sauter vers: