Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boss de feu?

Aller en bas 
AuteurMessage
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Boss de feu? Left_bar_bleue200/200Boss de feu? Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Boss de feu? Empty
MessageSujet: Boss de feu?   Boss de feu? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

~Cette histoire serait une suite lointaine du monde de FF8, donc rien avoir, ou si vous venez de Dol, vous me connaissez mais avec 10 ans de plus lol~


Après son retour sur ses terres, Natsu découvrit que le temps ne s'était pas arrêter...il revint dans son monde mais...les gens avait grandi...d'autre le croyait mort...d'autre était mort...comme il n'était plus que l'ombre d'une personne dans son propre pays...il se dit autant ne pas y retourné pour le moment...il voulait trouver un moyen de rompre le temps...il trouva donc un ouvreur de porte comme Lucy auparavant et entra dans un tube d'espace...comme la dernière fois ou il était tomber dans le monde de Dol, il pensa d'abord qu'il était donc retomber la-bas...mais a la place il avait atterri dans une autre partie, une ville portuaire toute faite de petite maison en bois...et au dessus de l'eau...a croire que tout était contre le feu ici...au début personne ne compris comment il avait atterri ici...puis après quelques jours ils le trouvèrent en fait fort sympathique, il aidait les villageois dans des projet en compensation de nourriture et d'un petit logement, tout les jours ils allaient dans la foret en guise de mini-mission, il commençait même a apprendre le blitzball...puis un jour...

Donc il faut que je monte plus haut...un monstre de feu...peut-être qu'avec cette puissance je pourrait repartir dans mon monde...je ne sait pas comment mais faut que je jette un oeil...

sans demander la permission, Natsu partit dans la forêt en quête de ce monstre de feu légendaire...non utilisé ni trouver depuis plus de 10 ans !!!
il s'agissait d'un monstre...quelque chose de très puissant...du nom de Ifrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
 
Boss de feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Zone RP :: Spira :: Kilika-
Sauter vers: