Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karot Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Karot Dragon Left_bar_bleue200/200Karot Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Karot Dragon Empty
MessageSujet: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:37

HRP


Prénom: Jérémy
Âge: 13 ans
Votre (vos) personnage(s) préféré(s) de FF? Vann par exemple
Comment as-tu connu le forum? Pub sur finalfantasyrp
Combien de jours seras-tu présent? Le plus possible, je ne préfère pas promettre voyez-vous.
As-tu lu le règlement? Ok Lunaïa/Silvara


RP



Nom de ton personnage: Dragon
Prénom de ton personnage: Karot
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé sur chacun.
Invocation(s): /////
Groupe: Membre de la BGU
Rang au sein du groupe: Je voudrai être un Seed si possible.
Rang: Combattant

Description Physique:
Karot est un jeune homme qui a les cheveux couleur or ainsi que les yeux bleu. Quant à son physique, il fait 1M90 pour 80 Kilos et tous ses muscles sont saillants et ne sont ni trop gros ni trop petit. Il est considéré comme assez beau par les filles qui le voit mais ce n'est pas pour autant qu'il est prétentieux. Il est souvent habillé d'un Kimono noir avec un dragon en or brodé dessus que son père lui a offert avant de disparaitre, il possède aussi une montre en argent elle aussi offerte par son père ainsi qu'un médaillon en or venant de sa mère, enfin il possède deux Katanas avec un dragon en or gravé sur chacun. Karot accroche souvent ses Katanas à sa taille pour être toujours prêt au combat. Il a aussi 5 tatouages de dragons dispersés sur son corps : Un dragon rouge sur chacun de ses bras, un dragon bleu sur chacune de ses jambes, un dragon vert sur son dos, un dragon jaune sur son torse et enfin un dragon marron sur son cou. Ceux-ci représentent chacun un élément et dans l'ordre cela fait : Feu, Eau, Vent, Foudre et Terre. Quand il n'a pas son kimono noir, il a le plus souvent l'uniforme de la BGU.

Description Mentale:
Karot est quelqu'un de très fiable qui ne trahit jamais les personnes qui ont réussi à avoir sa confiance. Il est très gourmand, il a un caractère plutôt bagarreur mais sait tout de meme rester posé. Il est très patient depuis la disparition de ses proches et n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qui comptent à ses yeux. Il adore la nature et le mythe des dragons, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a des dragons représentant chaque élément de la nature tatoué sur le corps. Il a toujours eu peur de décevoir les personnes qui croyaient en lui, c'est une personne qui est très ouverte et qui rigole beaucoup. Nous pouvons surtout dire que son caractère change totalement quand il combat, il a un très bon mental grace à son entrainement. Pour lui la vie vaut la peine d'être vécu et toutes les personnes importante pour lui vivent à travers lui, donc il sourit toujours meme si il souffre énormément parfois. Ajouté à tout cela il a un grand sens des responsabilités, cependant il n'est pas parfait et l'une de ses plus grandes faiblesses et le fait qu'il fasse confiance un peu trop vite, il ne pense presque qu'à son entrainement et revient souvent avec des tonnes de blessures ce qui est source d'inquiétude pour les personnes pour qui il compte.

Histoire (au moins 10 ligne)
: Karot est né à Ivalice, plus précisément dans la ville de Rabanastre. Il a grandi avec ses deux parents qui se nommaient Ken et Maï, ils vivaient avec un ami de ses parents qui se nommait Ryu et qui était devenu le maitre de Karot ainsi que son parrain, toutes ces personnes étaient d'anciens Seed à la BGU, ils habitaient anciennement dans le monde de Dol mais après la connexion des mondes grace à un sort de magie crée durant l'apparition de Mystica, ils avaient décidé de venir à Ivalice pour être au calme si l'on pouvait dire mais le problème c'était qu'il avait mal choisi le moment pour revenir, et ce car Ivalice était de nouveau contrôlé par Vayne Solidor. Karot et toute sa famille vivaient à l'écart de tout cela, Karot était entrainé des heures durant à différents arts qui étaient essentiels pour devenir un bon combattant, tel que les premiers soins, la maitrise des armes ou encore comment monter un chocobo... Karot s'entraina très durement durant toutes ces années, c'était vraiment dur mais il était heureux seulement, le jour de ses 16 ans une chose horrible arriva alors qu'il se préparait pour aller à Dol où allait se dérouler son examen pour devenir Seed qui allait se passer le lendemain, les membres de sa famille lui offrirent tous des cadeaux spéciaux, un médaillon en or de la part de sa mère, une montre en argent ainsi qu'un Kimono noir avec un dragon en or brodé dessus offert par son père, et enfin deux Katanas offert par son maitre qui avaient été confectionnés par lui et son père. Il était ensuite allé dans le désert pour s'entrainer un peu et testait ses nouveaux accessoires si l'on pouvait dire, il était revenu très blessé mais satisfait de ce qu'il avait fait. Mais quand il revint chez lui, il vit que les membres de sa famille étaient tous étendus par terre, ils respiraient encore mais très difficilement. Ils lui racontèrent alors ce qu'il s'était passé et s'endormirent à jamais, Karot pleura toutes les larmes de son corps ce soir-là, il les enterra et décida de partir en direction du monde de Dol pour passer son examen et devenir Seed.


Test RP


Karot était entrain de dormir sur une falaise, il était dans le monde de Dol et c'était le jour de son examen d'entrée pour devenir Seed, cependant il n'avait pas vu le temps passé car il avait passé trop de temps à s'entrainer ce jour-là. Il était alors au pays des songes où tout est possible quand il entendit une voix lui dire qu'il allait être en retard à son examen, il reconnut tout de suite la voix, c'était la personne qui l'avait accueilli la veille quand il était arrivé dans le monde de Dol après la mort de ses proches. Il regarda alors sa montre et se rendit compte qu'il risquait vraiment d'être en retard, alors il se précipita vers la BGU en dévalant la falaise tout en remerciant la personne qui l'avait réveillé à temps. Bien heureusement pour Karot, il avait couru tellement vite qu'il lui restait encore 2 minutes avant le début de son examen, il se demandait en quoi celui-ci allait bien consister et il espérait en tout cas que ce serait un combat contre un examinateur, c'était l'une des choses les palpitantes qu'il pouvait y avoir à un examen d'après Karot. Karot attendit alors deux minutes debout et soudain il fut appelé dans une salle, il y alla sans se presser mais quand meme d'un pas vif et entra dans la salle, une personne était présente et celle-ci lui expliqua les règles de l'examen pour devenir Seed. C'était très simple, ils devaient juste s'affronter pour que l'examinateur puisse mesurer sa puissance. Karot eut un sourire et attendit le signal de l'examinateur pour foncer sur lui et tenter de lui mettre un coup de Katana, celui-ci esquiva mais Karot utilisa son deuxième Katana pour le toucher et il ne put esquiver ce coup, cependant l'examinateur répliqua tout de suite par un violent coup de genou dans les cotes, Karot avait surement une cote cassé mais il commença à sourire et enchaina le combat, le combat dura de cette façon très longtemps puis au bout de quelques heures, l'examinateur arrêta le match jugeant qu'il en avait assez vu. Il avait testé l'endurance de Karot, sa force et sa vitesse et apparemment tout lui avait plu, il dit alors :

"J'en ai assez vu, je vais te dire si tu as réussi ou non. Et tu as...
"

[ Je vous laisse choisir si j'ai réussi mon examen pour devenir Seed par rapport à mon niveau, si il en faut plus dites le moi parce que j'ai bâclé du fait que je dois lacher l'ordi xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Karot Dragon Left_bar_bleue200/200Karot Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:19

Non non pour moi c'est Ok. Tu peux très bien être un SEED. Tes descriptions et ton histoire me plaisent et ton histoire concorde parfaitement avec l'histoire du forum.

Pour moi c'est bon. A voir avec Lunaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Lunaïa/Silvara
Double Je / Administrateur
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:31

Salut et bienvenue ^^

Ca me va également très bien. Je dois même avouer que je suis surpris de voir autant de "jeunes" aussi bien écrire, c'est plutôt rare "normalement" ^^'

Il semblerait donc que tu sois accepté, je m'en vais faire le nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Karot Dragon Left_bar_bleue200/200Karot Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:59

Amuse-toi bien sur le RP! N'oublie pas de mettre un avatar de ton personnage et n'hésites pas à faire ta fiche de présentation dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karot Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]
» Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Le Commencement :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: