Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

Karot avait passé avec son examen pour devenir Seed avec succès et il revenait maintenant au Hall d'entrée de la BGU un peu avec la mentalité de quelqu'un qui avait gagné un prix inestimable, c'était un peu cela pour Karot car celui-ci avait depuis tout petit rêvé de devenir comme tous les membres de sa famille avec lesquels il avait vécu, en d'autres mots son rêve était de devenir un bon Seed et il avait déjà réussi à passer la troisième marche vers son rêve, le premier pas était son arrivée dans le monde de Dol, et le deuxième était son entrée en tant qu'élève, le mieux dans tout cela était qu'il n'avait meme pas mit longtemps pour faire tout cela, il était directement passé d'élève à Seed en moins d'une journée. Karot pensait à tout cela tout en marchant dans le Hall d'entrée de la BGU, il semblait n'y avoir personne dans celle-ci et il se demandait si il était la première personne à venir ici. Pour être bien sur avant de partir à l'aventure dans la BGU si l'on pouvait dire, il décida de demander d'une voix très forte pour être bien sur que quiconque étant présent dans la BGU pourrait l'entendre :

"Bonjour, je suis un nouveau Seed. Je me nomme Karot Dragon, est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

Rydia avait vécu beaucoup de choses depuis son arrivée sur Spira. Elle se demandait encore si c'était la seule invocatrice de Mist a avoir survécu.Cependant les évènements qui se passe à Spira, la nouvelle arrivée de Sin par exemple, a attiré intensément son attention. Et si Sin voulait aller détruire tout les mondes un jour? Qui sera préparer? Personne. Seul les Invokeurs savent faire taire ce monstre abominable réinvoquer par la cité Mystica. Et Rydia n'a nulle intention de laisser les autres mondes s'éteindre comme le sien s'est éteint. Il fallait qu'elle agisse!
Elle connaissait le danger depuis ses 7 ans, elle connaît le courage depuis ses 7 ans. Elle a combattu aux côtés d'un paladin, d'un puissant mage blanc, d'un chevalier dragon et d'un prince ninja auparavant. Et tout ça pour quoi? Pour ne plus les revoir et voir son monde mourir.
Mais elle savait, elle savait qu'au fond, Sin irait attaquer les autres mondes. Quand? Elle ne le savait pas, mais il fallait qu'elle prévienne tout le monde. Et aujourd'hui, elle a été dans le monde de Dol. La première personne qu'elle voulait prévenir, c'était le directeur de la BGU: Cid Kramer. Elle lui avait écrit une lettre afin de pouvoir prendre un rendez-vous avec lui, et il lui avait proposé de venir maintenant, dans cette journée. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle se trouvait actuellement dans l'entrée de la BGU. Elle parla à l'homme de l'acceuil pour qu'il la laisse entrée.
Elle prit la lettre du directeur et la montra à l'homme. Il la laissa entrer sans hésitation.
Avant même qu'elle entre dans le hall principal de la Balamb Garden University, elle entendit quelqu'un qui criait... pour savoir si quelqu'un se trouvait ici. D'après ses paroles, c'était un nouveau SEED.
Rydia relut la lettre de Cid, il avait précisement noté pourquoi il avait décidé que ce soit aujourd'hui qu'elle vienne le voir.
Rydia entra dans le hall et dit:

- Je suis désolée. Tout le monde est en congé aujourd'hui. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bureau du directeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:46

Karot se préparait à partir dans la BGU car après tout malgré le fait qu'il y venait pour la deuxième fois de sa vie, il connaissait les lieux par cœur. Il prit alors son sac et était sur le point de se mettre à marcher quand il entendit des bruits de pas, suivis d'une voix de femme qui l'informa que tout le monde était en congé aujourd'hui juste après avoir dit être désolée. Elle lui demanda ensuite où se trouvait le bureau du directeur, Karot se retourna alors vers la jeune femme et l'observa tout en réfléchissant quelques secondes car il n'avait été qu'une fois dans le bureau du directeur lors de sa première visite, et c'était pour connaitre les détails de l'examen de Seed. Cependant il se souvenait de la façon dont il devait aller dans le bureau. En l'observant il avait pu remarquer plusieurs détails plutôt étranges si l'on pouvait dire meme si Karot ne jugeait en rien, la jeune femme avait des cheveux verts ce que Karot trouvait très beau, elle était jolie. Elle était habillée de vêtements verts, ses vêtements étaient composés pour le haut de longues manches vertes qui pendent, Karot se demandait si elle était invokeur car ce genre de tenue était typique de ceux-ci, enfin c'est ce que Karot put remarquer après avoir fini de l'observer. Elle portait aussi une robe verte avec de grandes bottes vertes qui lui arrivaient un peu plus haut que les genoux. Elle portait une sorte de couronne de couleur autour de la tête . Ses yeux étaient eux aussi bleus tout comme Karot, et elle portait une cape verte fendu. Karot trouvait que tout chez elle était harmonieux et gracieux, il se dit alors que cela ne se faisait pas de regarder quelqu'un comme ça aussi longtemps, aussi il lui sourit avant de lui dire tout en la regardant dans les yeux :

"Ah je vois. Et bien je peux vous emmener au bureau du directeur si vous le désirez. Enfaite je me nomme Karot Dragon, enchantée de vous rencontrez."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Rydia remarqua que le jeune homme la relooker. Elle le regarda de travers. Ce qu'elle ne comprennait pas, c'est ce qu'il faisait ici, comment se faisait-il qu'il n'était pas au courant que c'était jour de congé?
Il ressemblait énormément à l'une des connaissances de Rydia. Cependant, il y avait quelques différences: son style et ses yeux bleus.
Il proposa d'emmener la jeune femme au bureau du directeur et se présenta sous le nom de Karot.

- Enchantée. Je m'appelle Rydia. Rydia Mist, invocatrice du village de ... Mist.

Elle s'approcha du jeune homme en souriant.

-C'est avec plaisir que j'irai voir le directeur accompagnée de quelqu'un qui connaisse cette endroit.

Elle se plaça à côté de Karot et commença à réfléchir. Comment allait-elle s'adresser au directeur? Par quoi allait-elle commencer? Et le croira-t-elle si elle lui parle de son monde disparu?
Peut être, elle pouvait se poser 1 000 questions. Elle n'était pas sûre de la réponse pour la moitié. Et puis elle se tourna encore vers le jeune homme en s'excusant:

-Désolé, vous ne devez pas connaître Mist. C'est un village qui a péri lorsque mon monde a été détruit. Je ne sais pas si mes amis ont survécu...

Elle abaissa la tête et eut une envi de verser une larme mais se retint, son voyage lui avait appris qu'il fallait être courageux.
Elle releva la tête et dit:

- Bien. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:56

Karot avait remarqué que la jeune femme le regarda de travers surement car elle pensait qu'il la regardait d'une façon déplacé, elle dit ensuite qu'elle s'appelait Rydia Mist et que c'était une invocatrice du village de Mist. Karot fut très étonné d'entendre encore une fois ce nom, les membres de sa famille lui en avait souvent parlé car le père de Karot avait un ami qui était descendant du village de Mist, celui-ci avait survécu avait péri en meme temps que son village. Les proches de Karot avait beaucoup voyagé entre les mondes durant leurs études à la BGU, aussi ils avaient rencontrés l'un des descendants de Mist lors de l'une de leurs missions improvisés. Karot ne s'attendait vraiment pas à voir une descendante de ce peuple dans ces conditions. Il avait réfléchi à tout cela en quelques secondes, Rydia s'approcha ensuite de Karot en souriant, elle dit alors que ce serait avec plaisir qu'elle irait voir le directeur avec quelqu'un qui connaissait les lieux. Karot lui sourit et elle se plaça à coté de lui, elle se tourna vers Karot quelques secondes plus tard et s'excusa en disant qu'il ne devait surement pas connaitre Mist car c'était un village qui avait péri en meme temps que son monde avait été détruit. Elle ne savait pas si ses amis avaient survécu. Elle abaissa ensuite la tete ayant l'air triste, mais la releva quelques temps après sans doute par courage avant de dire qu'ils devaient y aller. Karot dit alors en lui souriant :

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de Mist. Mes parents connaissaient un descendant de Mist, ils m'ont beaucoup parlé de ce village. J'espère que tes amis ont survécu en tout cas. Bon, suis-moi."


Karot commença alors à marcher en s'assurant que Rydia le suivait, ils se dirigeaient vers le bureau du directeur. Pendant qu'ils marchaient, Karot demanda à Rydia :

"Enfaite, quels chimères possèdes-tu en tant qu'invocatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

Le jeune homme avait l'air de réfléchir et fit une remarque. Il expliqua que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu parler du village des ancêtres de Rydia et que ses parents connaissaient un des descendants de Mist. Ceci avait attiré l'attention de la jeune invocatrice. Des gens de Dol, qui connaissait un de ses ancêtres?

"Peut être ma mère... Mais s'ils connaissaient ma mère, je les connaitrai aussi."

Pensa-t-elle. C'était rare que des gens des autres mondes viennent voir Mist, c'était un tout petit village entre des chaînes de montagnes avec pour seul moyen de partir, un tunnel dans la montagne. Cependant c'est vrai que les invocateurs attiraient l'attention de tout le monde. Pouvoir faire appel à des créatures millénaires était un don qu'il ne fallait pas ignorer.
Ensuite il dit qu'il espérait que les amis de Rydia avait survécu. Celle-ci pensa de nouveau:

"J'espère aussi que Cécil et les autres vont bien..."

Puis, ils commencèrent tous les deux à avancer vers un escalier avec en haut, un ascenseur. Certainement le seul moyen d'atteindre le bureau du directeur. Ils continuèrent à avancer vers l'ascenseur avant que Karot ne demande quels invocations possèdait-elle.

- Je possède les invocations élémentaires, tel que Shiva et Ifrit, Asura, la déesse de la régénération et de la protection, et Pochad, un Eon qui m'est propre et que personne ne peut avoir.

Puis elle réfléchit, elle possèdait d'autres Eons avant.

- J'avais aussi Léviathan, Odin, Bahamut et les Sylphides, mais ils sont restés avec moi le temps que mes amis et moi terminions notre mission. Du coup, leurs pouvoirs ne sont plus miens.

C'est vrai que pendant leur mission, Cécil, Rosa, Kaïn, Edge et elle avaient risqué leur vie pour celle de l'humanité, mais aujourd'hui, tout le monde est vivant, ou presque. Le danger est partout de nouveau et les trois quarts des gens sont morts parce que tout a disparu.
Le silence qui règnait sur la BGU était assez inquiètant, malgré que ce soit jour de congé pour tout le monde, le silence cache toujours... quelque chose. Rydia pouvait être la première à le confirmer. Tout ce qu'elle a connu de silencieux... ne signifiait rien de bon.
Elle continua d'avancer en compagnie de Karot jusqu'à que les portes de l'ascenseur s'ouvrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:42

Karot remarqua que Rydia semblait réfléchir aux paroles prononcés par Karot avant qu'il ne demande quels invocations possédaient-elles, celle-ci lui répondit alors qu'ils attendaient l'ascenseur qu'elle possédait les invocations élémentaires tels que Shiva et Ifrit ou encore Asura qui était la déesse de la régénération et de la protection et enfin un éon qui lui était propre et qu'elle était la seule à posséder qui se nommait Pochad. Karot fut assez étonné d'entendre autant d'invocations cités à la suite, ainsi ses parents et son parrain ne lui avaient pas menti en lui disant que les descendants du village de Mist pouvaient avoir énormément d'éons, cependant Karot n'avait pas fini d'être surpris car après avoir un peu réfléchie, Rydia lui dit qu'elle possédait aussi Léviathan, Odin, Bahamut ainsi que les Sylphides qui étaient restés avec elle le temps qu'elle et ses amis finissent une mission, de ce fait leurs pouvoirs n'étaient plus sien. Karot remarqua alors le silence pesant qu'il y avait dans la BGU, ceci était plutôt inquiétant meme si c'était un jour congé il y avait toujours un minimum de bruit, quand un silence comme cela était présent c'était la plupart du temps un mauvais présage d'après Karot. Le silence de mort se prolongea alors jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur s'ouvrent laissant découvrir du sang humain, il n'y avait cependant aucun corps. Karot espérait que le directeur n'était pas blessé et que c'était juste quelqu'un qui avait raté à l'examen de Seed et qui était revenu amoché, il dit alors à Rydia tout en souriant :

Je pense que ce doit être quelqu'un qui a raté l'examen de Seed et qui est revenu en mauvais état, enfin je l'espère. Nous devrions peut-être nous dépêcher de voir si le directeur va bien qu'en penses-tu ?


[ J'espère que cette histoire de sang dans l'ascenseur ne te dérange pas ? J'avais pas d'autre idée xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

[Non t'inquiètes, dans le RP, tout peut arriver!]

Rydia et Karot se trouvaient tout deux dans l'ascenseur. Rydia se rendit vite compte que Karot était surpris en entendant le nombre d'invocations que Rydia possèdait et avait possèdé.
Ils attendirent que l'ascenseur s'ouvrit. Ce silence inquiètait profondément la jeune invocatrice, qui était persuadé qu'il s'était produit quelque chose. En effet, lorsque les portes s'ouvrirent, elles laissèrent découvrir aux deux jeunes personnes du sang. Du sang humain. Karot essaya de rassurer la jeune femme en lui disant que c'était sûrement un apprenti SEED qui avait raté son examen. Puis il proposa d'aller vérifier que le directeur aille bien.

- Tu as raison, j'ai un mauvais présentiment et je sens Pochad s'affolait!

Les deux personnes se précipitèrent vers le bureau du directeur. Mais il n'y avait personne.

- Directeur? Êtes-vous ici? C'est moi, Rydia, celle qui vous a écrit!

Le directeur était en train de ramper en dessous de son bureau et montra Rydia et Karot du doigt, ou du moins il désignait quelque chose entre les 2 personnes. Rydia se retourna et aperçut un élève blessé. Il saignait énormément au niveau de sa hanche. Mais Rydia ne pouvait rien faire, elle perdit l'usage de la magie blanche lors de sa visite dans le royaume des Eons.
Rydia se tourna de nouveau vers le directeur et remarqua que la grande fenêtre qui se trouvait derrière le bureau du directeur était cassé.

-Que s'est-il passé??
- Un monstre volant énorme s'est échappé de la serre de combat, dit le directeur.

Il ne manquait plus que ça pour gâcher la journée. Rydia tourna la tête dans tout les sens mais n'aperçut personne d'autre. Elle s'approcha donc du jeune homme blessé et tenta de se souvenir des sorts de magie blanche qu'elle ne savait plus utiliser, mais en vain, à peine s'était-elle approché de l'élève que le monstre sugit de la fenêtre, laissant un énorme rugissement retentir.
Rydia sortit son fouet et claqua le bout contre le sol pour montrer à la bête qu'elle n'avait pas peur d'elle. Elle fit signe au directeur de se réfugier derrière elle afin de ne pas être blessé.


Dernière édition par Rydia Mist le Dim 2 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Rydia et Karot s'étaient précipités dans le bureau du directeur après avoir vu le sang dans l'ascenseur, le problème était qu'il n'y avait pas personne dans le bureau. C'est alors que Rydia demanda si le directeur était ici disant que c'était la personne qui lui avait écrit, alors on vit le directeur qui rampait sous son bureau et montra quelque chose entre Rydia et Karot, enfin ce n'était pas une chose mais plutôt une personne et cette personne était un élève blessé que Karot avait remarqué dès son arrivé dans le bureau, celui-ci était gravement blessé au niveau de la hanche, Karot remarqua alors que la fenêtre derrière le directeur était cassée, Rydia aussi semblait l'avoir remarqué puisqu'elle demanda au directeur ce qu'il c'était passé. Le directeur répondit alors qu'un monstre volant énorme s'était échappé de la serre de combat. Le journée commençait bien pour Karot qui pourrait montrer sa valeur en tant que Seed devant le directeur lui-meme. Rydia quant à elle commença à tourner la tête dans tout les sens, elle avait apparemment vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans le bureau pour s'approcher du jeune homme blessé et tenter de le soigner, cependant à peine s'était-elle approché de l'élève que la monstre surgit de la fenêtre, laissant un énorme rugissement retentir.
Karot remarqua que Rydia sortit son fouet et claqua le bout contre le sol avant de faire signe au directeur de se réfugier derrière elle afin de ne pas être blessé. Karot sortit alors ses deux Katanas et dit à Rydia en la regardant tout en lui souriant et il lui dit :


"Essaye de soigner le jeune homme et le directeur si lui aussi est blessé, je vais contenir ce monstre à l'extérieur pour le moment."


Karot fonça alors vers le monstre et lui mit un coup de Katana puissant qui eut pour effet de le faire sortir dehors en passant par la fenêtre, Karot sauta alors à son tour par la fenêtre à la suite du monstre. Pendant qu'ils étaient dans les airs, le monstre attrapa Karot et lui mit un coup de griffe sur le torse le faisant saigner qui riposta en passant en dessous du monstre et en lui mettant un coup de Katana dans le dos avant de prendre sa tete pour sauter en l'air et de foncer ensuite vers lui très vite pour lui mettre un autre coup, cependant le monstre l'attrapa au vol et le jeta par terre, heureusement Karot put se rétablir à la dernière seconde tandis que le monstre arriva quelques secondes plus tard sur le sol. Karot l'attira alors loin du bâtiment pour débuter le combat en attendant que Rydia ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:51

Rydia accepta de laisser Karot s'occuper de la créature. Malheuresement, Rydia ne pouvait rien faire pour le jeune homme si elle n'avait rien pour le guérir. Peut être pouvait-elle invoquer Asura? Mais elle avait entendu parler des élèves de la BGU, il n'était mature que lorsqu'il devenait SEED.

"Je ne dois pas prendre de risque, si j'invoque Asura pour ensuite que toute la BGU soit au courant de mon don, c'est inutile"

Pensa-t-elle. Elle se retourna et remarqua que Karot et la créature avait disparu. Elle s'approcha de la fenêtre cassée et regarda en bas, sans avoir le vertige. Le jeune SEED combattait sans relâche la créature alors qu'ils étaient dans les airs.

- C'est pas vrai! Ils vont finir par s'écraser!

Le directeur n'était pas blessé, par chance. Il lui dit qu'il avait des remèdes et potions dans son bureau et que ça pouvaît être utile à la guérison du jeune homme. Rydia fouilla donc dans les différents tiroirs du bureau et dans le dernier se trouvaient bien des élixirs et toute sorte de produits bénéfiques.
Rydia se placa à côté de l'élève et commença à verser dans un mouchoir le contenu de l'une des potions et le plaça sur la hanche du jeune garçon, à peine conscient. Pendant 5 bonnes minutes elle resta à côtés du directeur et de l'élève, mais elle commença sérieusement à s'inquièter pour Karot.

- S'il vous plaît, directeur, pouvez-vous vous en occuper. J'ai, moi aussi, besoin de me défouler!

Déclara-t-elle avec un sourire malin. Le directeur fit un signe affirmative, prit la relève et laissa la jeune femme partir. Elle se placa au bord de la fenêtre.

"C'est beaucoup trop haut... Je vais devoir me dépêcher!"

Elle se précipita dans l'ascenseur et repartit au rez-de-chaussée. Elle sortit de la BGU et chercha du regard où se trouvait les deux combattants. Peut être derrière la BGU... Rydia contourna la BGU et aperçut en effet dans la plaine le monstre ailé qui voulait achever Karot. Il avait l'air d'être blessé au niveau du torse et affaiblit par le combat.

"J'ai vu suffisament de sang aujourd'hui!"

Rydia s'approcha discrètement derrière le monstre.

"Dragon de Mist, répond à mon appel !"

Elle invoqua le dragon de Mist, qui était autrefois le dragon de sa mère, aillant le pouvoir de se transformer en brume et utilisant de puissants pouvoirs sacrés. Le dragon blanc surgit en lévitation au dessus du sol, on avait l'impression de voir un serpent rampait au dessus du sol. Il leva la tête et on vit sa gueule tremblait. En effet, lorsqu'il l'ouvrit, de la lumière intense sous forme de brume surgit et attaqua le monstre. Sur cette attaque, le dragon de Rydia disparut. Lorsque le monstre se retourna, il aperçut la jeune invocatrice avec son fouet qu'elle venait de sortir. Rydia passa à côté du monstre pour se ranger aux côtés de Karot, le monstre ne réagit même pas lorsqu'elle passa à côté de lui.

- Je vous ai pas manqué j'espère?

S'exclama-t-elle en souriant. Elle claqua de nouveau son fouet par terre et fit reculer légèrement la créature. Désormais, Rydia passait à l'action ! Son fouet avait la capacité de paralyser ses ennemis parfois. Avec un peu de chance, elle pourrait paralyser la bête, laissant de nombreux avantages aux deux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

Karot était toujours entrain de se battre contre le monstre ailé, cependant ce monstre avait un avantage non négligeable qui était le fait qu'il savait volé et qu'il pouvait de ce fait s'envoler dans les airs pour effectuer des attaques en piquet ce qu'il ne manquait pas de faire, bien sur Karot arrivait à le toucher quelque fois mais les blessures que lui laissaient le monstre étaient de plus en plus importantes, et c'est alors que le montre allait l'achever enfin que la dernière attaque allait avoir lieu que Karot put apercevoir Rydia arriver, celui-ci ne parla pas et ne regarda pas vers elle pour éviter que le monstre ne voit qu'elle s'approchait le plus discrètement possible du monstre, puis quelques secondes après un dragon blanc surgit en lévitation au dessus du sol, celui-ci leva la tête et on vit sa gueule tremblait. Et lorsqu'il ouvrit celle-ci, de la lumière intense sous forme de brume surgit et attaqua le monstre. Après cette attaque, le dragon apparemment invoqué par Rydia disparut. Ce fut alors le moment que le monstre choisit pour se retourner, il sembla apercevoir la jeune invocatrice et son fouet qu'elle venait de sortir, celle-ci passa à côté du monstre pour se ranger aux côtés de Karot qui lui sourit, le monstre n'avait meme pas réagit lorsqu'elle était passer à côté de lui, surement car l'attaque du dragon blanc l'avait assez affaibli. Rydia lui s'exclama qu'elle espérait qu'elle ne lui avait pas manqué tout en souriant.
Elle claqua ensuite de nouveau son fouet par terre ce qui fit reculer légèrement la créature. Karot regarda alors Rydia en gardant son sourire et tout en remarquant que son fouet semblait quelque peu paralysé le monstre, il dit alors :


"Et bien, je dois dire que vous voir me fait plaisir. Votre fouet n'aurait pas la propriété de paralyser par hasard ? Je demande car je trouve bizarre que ce monstre ne bouge plus soudainement. Enfaite Tout c'est bien passé en haut ?"


Karot après avoir dit cela commença alors à enlever ses poids faisant chacun 40 Kilos et étant au nombre de 4, il s'était imposé cet entrainement pour avoir toujours un atout dans sa manche, et aussi car cela lui permettait de devenir plus fort plus vite. Il se mit alors en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

L'arrivée soudaine de Rydia avait l'air de ne pas peiner le jeune SEED. Rydia avait finalement réussi à paralyser la créature volante. Karot demanda ensuite à la jeune femme:

-Votre fouet n'aurait pas la propriété de paralyser par hasard ? Je demande car je trouve bizarre que ce monstre ne bouge plus soudainement. Enfaite Tout c'est bien passé en haut ?"

Rydia sourit et répondit:

- C'est normal, mon fouet L'A paralysé! Et le directeur s'occupe actuellement de l'élève blessé.

Karot se releva et se prépara également au combat. Rydia ne perdit pas une seconde:

- Il n'est paralysé que temporairement , l'effet du fouet peut lâcher à tout moment!

Rydia commença à concentrer un sort et lorsqu'elle se relâcha, des flammes immenses commencèrent à brûler la créature. Un sort assez puissant qu'elle avait réussi à maîtriser.
Rydia leva les yeux vers le ciel et vit le directeur à la fenêtre. Elle n'entendait pas très bien à cause de l'altitude mais elle pouvait voir qu'il encourageait les deux combattants.
Puis la jeune femme remarqua que le monstre recommençait petit à petit à bouger. Elle redonna un coup de fouet à la créature mais cette fois, la paralysie n'avait pas fonctionné.

- Reprends-moi quelques instants, le sort que je vais préparer va mettre du temps à être lancé!

Sur ces mots, Rydia commenca à concentrer toute son énergie entre ses mains, ses cheveux et sa cape commencèrent à voler dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Karot ne s'était pas trompé par rapport au fouet, Rydia lui avait dit avec un sourire que son fouet avait paralysé le monstre et que le directeur s'occupait de l'élève blessé, tandis que Karot se préparait au combat en enlevant ses poids et en s'étirant un peu, Rydia lui dit que le monstre n'était paralysé que quelques moments et que l'effet du fouet pouvait lâcher à tout moment, Karot se prépara alors à attaquer mais Rydia le fit avant au moyen d'un sort qui créa des flammes immenses qui commencèrent à brûler la créature. C'était un sort assez puissant, Karot avait levé les yeux au ciel et avait aperçut le directeur qui prononçait des encouragements, Rydia leva alors à son tour les yeux vers le ciel et vit apparemment elle aussi le directeur à la fenêtre. Karot remarqua alors que le monstre recommençait petit à petit à pouvoir se mouvoir, Rydia redonna un coup de fouet à la créature mais la paralysie ne fonctionna pas cette fois, celle-ci lui demanda de la relayer car le sort qu'elle préparait allait mettre du temps à pouvoir être lancé. Rydia commença alors à concentrer toute son énergie entre ses mains, ses cheveux et sa cape commencèrent à voler dans tous les sens, Karot fut assez étonné par ce phénomène mais il n'avait pas le temps d'être étonné car le monstre semblait vouloir se venger de Rydia et commença à avancer vers elle, Karot fonça alors vers le monstre avec sa vitesse décupler grace au retrait des poids, il arriva devant le monstre en quelques secondes et lui mit deux coups de Katanas, le premier dans me torse et il passa derrière celui-ci en un éclair et lui mit un coup de Katana dans le dos. Le monstre semblait de plus en plus énervé mais Karot s'amusait, le monstre essayait de l'attaquer mais Karot esquivait tout avec une grande facilité, il ne voulait pas tuer le monstre car il n'était pas sur de réussir et que sinon Rydia utiliserait son sort pour rien, Karot continua ce petit manège jusqu'à ce que Rydia ait fini de préparer son sort. Karot demanda au bout de quelques temps à Rydia :

"Tu as bientôt fini de préparer ton sort ? Parce que sinon je risque de l'achever."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:33

Rydia était en train de concentrer toute son énergie sur un sort extremêment puissant : "Fission". Ses cheveux commencèrent à s'agiter dans tout les sens et de plus en plus vite. Karot prit la relève pendant ce temps. Il était armé de deux Katanas assez spécial. Il réussit à esquiver les attaques du monstre volant mais il allait presque l'achever. Et il fit même une remarque tout en demandant si elle avait bientôt fini. Mais si elle répondait, toute l'énergie concentrée disparaîterai et sa concentration aurait servi à rien! Pendant quelques secondes encore elle se concentra puis finit par dire en rêlachant toute son énergie:

- Fission!

Une énergie matérialisée commença à se rassembler. Comme de la fumée orange... Elle se rassembla jusqu'à qu'elle soit réunie autour de la créature. Puis elle se dirigea d'un coup sur la créature et créa une énorme explosion qui créa un courant d'air énorme de chaque côté. Rydia tomba à genoux pour éviter de se faire transporter pas le courant. Lorsque la fumée se dissipa, le monstre avait complètement explosé ! Quant à Karot, il était par terre, peut être étourdi par la force du sort.

"J'imagine pas ce que ça aurait été avec Météore..."

Pensa-t-elle. Elle fut légèrement dégoûtée de voir la créature en mille morceaux mais était fière de son travail!
Cependant, c'était rare qu'elle utilise un sort d'une telle puissance. Elle s'évanouit sur le coup. Pochad, sa petite invocation personnelle, apparut et se mit à côté de la jeune femme évanouie. Mais lorsqu'il aperçut Karot, Pochad disparut. Il n'aimait pas que quelqu'un le voit alors que sa maîtresse ne lui avait pas demandé de venir.
Le calme était revenu à la BGU et les "morceaux" de la créature disparurent.

[HRP : Tu sais à quoi ressemble Pochad?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:26

[ Non je ne sais pas du tout à quoi ressemble Pochad ]

Quand Karot posa la question à Rydia, il put qu'elle était en train de concentrer toute son énergie sur un sort apparemment très puissant. Karot ne connaissait pas l'identité de ce sort mais il put voir que les cheveux de Rydia commençaient à s'agiter dans tout les sens et de plus en plus vite. Karot était entrain d'éviter les assauts du monstre sans meme le regarder et au bout d'un moment il attrapa le monstre pour éviter qu'il ne bouge durant l'attaque de Rydia car sinon cela aurait été du gâchis, Karot tint le monstre pendant quelques secondes encore jusqu'à ce que Rydia finisse enfin par dire le nom de son sort qui était fission, une énergie matérialisée commença à se rassembler. Celle-ci ressemblait à de la fumée orange et elle se rassembla jusqu'à qu'elle soit réunie autour de la créature. Puis elle se dirigea d'un coup sur la créature et ce fut à ce moment que Karot sauta en l'air pour éviter de se prendre les dégats complets, et il eut de la chance car le sort créa une énorme explosion qui créa un courant d'air énorme de chaque côté. Karot fut étourdi par la force du sort et il put cependant voir après que la fumée se soit dissipée que s'était évanouie. Karot put alors apercevoir le fameux Pochad qui était d'après les dires de la jeune femme sa petite invocation personnelle apparaitre et se mettre à côté de la jeune femme évanouie. Cependant quand Karot s'approcha et que Pochad l'aperçut celui-ci disparut surement qu'il avait peur ou quelque chose dans le genre, en tout cas Karot ne se posa pas plus de questions et sauta jusqu'à la fenêtre du directeur qui le remercia, Karot lui sourit et lui dit que c'était son devoir en tant que Seed, il vit alors que le jeune homme était guéri et tout content il alla dans la salle d'infirmerie pour coucher Rydia sur un lit, il était quant à lui assez fatigué cependant il ne pouvait pas dormir pour le moment pour une raison qui lui était inconnue pour le moment, il commença alors à faire ses exercices en attendant que Rydia se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

[
Spoiler:
Voilà Pochad, il est petit mais peut être puissant! ]

Rydia avait plutôt un sommeil calme pour le moment. Mais son rêve commença à devenir sérieux. C'était une scène du passé, une scène.... où elle avait vu mourrir un proche sous ses yeux. Pendant plusieurs minutes, elle ne se réveillait pas mais finit par reprendre ses esprits avec précipitation. A peine réveillée qu'elle se précipita à la sortie de l'infirmerie. Elle passa devant Karot sans y prêter attention.

"Il faut que j'aille voir le directeur et rapidement!"

Elle se mit à courrir mais l'infirmière l'interpella à la sortie de l'infirmerie.

- Mademoiselle, vous devez vous reposer !

Rydia fit tomber l'infirmière et s'excusa avant de repartir.

- Vous m'excuserez, mais il y a urgence là!

Rydia sortit et courrut dans le hall de l'école-vaisseau. Heureusement que personne n'était dans la BGU, sinon elle se serait fait très vite remarquer ! Mais est-ce que l'infirmière allait envoyer quelqu'un la rechercher? Peu importe pour Rydia, elle devait prévenir le directeur. Elle monta les escaliers quatre à quatre et perdit patience en voyant que l'ascenseur n'était pas là. Elle appuya donc sur le bouton pour le faire descendre mais au bout de 5 secondes, elle perdit patience de nouveau.

- C'est pas vrai, ces engins ne sont pas rapides!

30 secondes après, l'ascenseur était là. Rydia ne regarda même pas aux alentours pour voir si quelqu'un la poursuiver, elle se précipita dans la cabine de l'ascenseur. Mais il y eut un autre problème: le courant de l'ascenseur fut coupé comme le courant de toute la BGU.

"Grrrrr! Un problème après l'autre à ce que je vois, il y aurait eu des escaliers je les aurait pris!"

Pensa-t-elle. Mais il n'y avait pas de temps à perdre, elle chercha un moyen de sortir. Il n'y avait aucun moyen de communication entre elle et quelqu'un. Rydia finit par trouver une trappe au dessus d'elle. Elle l'ouvrit et monta sur l'ascenseur. Une échelle montait jusqu'au deuxième étage: le bureau du directeur.

- Pas de temps à perdre ma p'tite!

Elle attrapa une barre de l'échelle et se mit à escalader le plus rapidement possible. Mais elle avait oublié quelque chose: l'ascenseur pouvait redémarrer à n'importe quel moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:23

[ Vraiment désolé pour le retard, j'ai eu un accès restreint à l'ordinateur depuis le début du mois ]

Karot était entrain d'observer Rydia entrain de dormir dans un sommeil ayant l'air plutôt calme au début et de plus en plus agité au grès du temps qui passait, Karot se demandait de quoi pouvait bien rêver Rydia pour passer d'un sommeil calme à un sommeil agité, et quelques secondes après que Karot se soit posé ces question il put voir Rydia se réveiller et il n'eut meme pas le temps de lui poser une question, car à peine réveillée elle se précipita à la sortie de l'infirmerie. Karot était sur le point de lui dire quelque chose mais celle-ci passa devant lui sans y prêter attention et elle se mit à courir, c'est alors que l'infirmière l'interpella à la sortie de l'infirmerie pour lui dire qu'elle devait se reposer ce qui n'était pas faux, cependant Rydia la fit tomber en passant et s'excusa prétextant qu'il y avait une urgence, après cela elle sortit de la salle et courut dans le hall jusqu'à ce que Karot ne le voit plus. L'infirmière commença alors à paniquer et voulut appeler des tas de personnes pour la chercher mais Karot la regarda et mit sa main sur son épaule tout en disant :

"Ne vous inquiétez pas, je vais la chercher"


Après avoir dit cela il partit à la recherche de Rydia mais il était presque sur de savoir dans quel endroit elle se trouvait, elle était surement allé voir le directeur et donc vers l'ascenseur, cependant le courant fut coupé quelques temps plus tard et donc l'ascenseur ne devait plus fonctionner, de ce fait Karot se dépêcha d'aller au niveau de l'ascenseur car il avait un mauvais pressentiment. Et quand il arriva devant l'ascenseur il put voir que Rydia n'était pas devant celui-ci et donc surement à l'intérieur, et d'après le peu qu'il connaissait de Rydia il était sur qu'elle faisait quelque chose de dangereux alors il n'eut pas le choix, il se dit qu'il devrait encore payer des réparations pour l'ascenseur car ce n'était pas la première fois qu'il allait faire cela, il prépara alors son poing et cassa la porte de l'ascenseur qui se trouvait déjà presque au premier étage mais qui s'était arrêté. Karot commença alors à monter à l'échelle que Rydia avait surement elle aussi emprunté quand il vit que l'ascenseur redémarra, ceci était vraiment un problème car Rydia était encore fatiguée et que ce n'était pas sur qu'elle voit l'ascenseur arriver à temps. Karot fit alors un saut très puissant qui lui permit de dépasser l'ascenseur, il arriva alors à coté de Rydia et lui sourit tout en disant :

"J'espère que ce que tu veux dire au directeur est vraiment urgent parce que je vais devoir payer beaucoup de réparations."


Il rigola alors montrant du doigt l'ascenseur qui montait de plus en plus vite vers eux, Karot prit alors les pieds de Rydia et la propulsa jusqu'au bureau du directeur tout en disant :

"Je te rejoins tout de suite."

Karot prépara alors ses muscles pour arrêter l'ascenseur car quand celui-ci faisait cela, il ne s'arrêtait pas de monter et descendre ce qui était un défaut de vieillesse qu'il fallait changer depuis quelques temps déjà, enfin ce n'était pas très grave puisque Karot avait l'habitude meme si il n'était pas là depuis très longtemps, tandis que l'ascenseur arrivait Karot sourit et sauta dans le vide vers l'ascenseur assez vite et mit ses mains en avant pour l'arrêter, quand il percuta l'ascenseur celui-ci ne s'arrêta pas directement et continua à monter pendant 3 secondes avant de totalement s'immobiliser, il accrocha ensuite la corde à la trappe de secours et commença à monter au moyen de l'échelle, faisant aussi monter l'ascenseur qui était très cabossé maintenant à cause du choc précédant, Karot quant à lui avait les mains toutes brulées pour les mêmes raisons, au bout de quelques temps il arriva en haut et l'ascenseur fut remis en place et la première chose à laquelle il eut le droit fut une parole du directeur qui lui dit :

"Tu as encore abimé l'ascenseur, tu es désespérant. Cependant tu as sauvé Rydia donc tu ne payeras que la moitié des réparations."


Karot regarda le directeur avec un sourire et il dit :

"Merci monsieur, cependant il faut vraiment régler le problème avec cet ascenseur et avec l'unité électrique de la BGU."


Le directeur acquiesça mais lui dit qu'il n'échapperait pas aux réparations ce qui fit sourire Karot qui demanda ensuite à Rydia :

"Alors tu voulais demander quelque chose au directeur non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:03

Rydia ne perdait pas de temps, elle montait le plus vite possible. Avec l'ascenseur, le deuxième étage n'était pas loin mais à l'échelle, ça paraissait d'être extrêment éloigné. L'ascenseur venait tout juste de redémarrer. Mais par chance Karot était arrivé, et il commença avec une phrase plutôt normale. Les réparations de la BGU n'étaient pas gratuites. Après cela, il transporta Rydia jusqu'au bureau du directeur. Puis il repartit, certainement pour "réparer" l'ascenseur qui ne faisait que monter et descendre avec une grande rapidité.
Rydia ne dit pas un mot et le directeur était bouche bé. Il ne dit rien. Il aida juste la jeune femme à se lever.
Après quelques instants, Karot revint, les mains assez brûlées.
Le directeur lui fit une remarque mais il abaissa ses dettes de 50%. Karot le remercie tout en disant qu'il fallait à tout prix réparer l'unité électrique et l'ascenseur de la BGU. Puis il dit à Rydia qu'elle voulait demander quelque chose à Cid.

- Et bien .... Je suis venue prévenir, pas demander. Quant à la BGU, c'est un vaisseau non? Il est donc normal que l'énergie soit utilisée pour faire voler cette école-vaisseau, mais il ne vole pas actuellement, je ne comprends pas ...

Rydia s'égarait un peu en disant cela, mais elle se reprit vite en passant aux choses sérieuses:

- Monsieur, je suis venue pour vous prévenir d'un danger qui pourrait être imminent. Il s'agit de Sin, une créature énorme et dangereuse qui existe dans l'un des mondes existant encore, Spira, le monde où j'ai atteri après la destruction de Mist. Cette créature possède les capacités de n'importe quel individu, elle peut donc atterrir dans ce monde très rapidement et détruire de nombreuses vies et raser de nombreuses villes.

Rydia expliqua que seuls les Invokeurs pouvaient en venir à bout, au prix de leur vies... Mais que même sans eux, les gens pouvaient se défendre et échappaient au pire pendant quelques temps. Elle rajouta en regardant Karot.

- Je connais le but des Seeds maintenant, ils ne peuvent refuser le combat n'est-ce pas? Ils possèdent tous des capacités extraordinaires, ce seront de bons combattants... J'en suis sûre. Mais quoi qu'il arrive, s'il y a un problème, appelez-moi, mes Eons entendent tout, ils me préviendront. Même si je dois mourrir pour vous aider, je n'hésiterai pas....

- Rydia ... J'ai vu de quoi tu es capable mais tu ne dois pas mourrir, pas maintenant. Cependant, si ce que tu dis est vrai, alors je veux bien accepter ton aide. Si ce danger arrive, nous prêteras-tu main forte?

Le directeur était sincère dans ses paroles. Rydia souriait. D'habitude, elle aurait verser une larme en disant qu'elle pourrait mourrir, mais là, les paroles de Cid lui avait entièrement redonner du courage.

- Vous pouvez tous compter sur moi.

Le directeur remercia entièrement Rydia pour l'avoir prévenu. Il lui proposa de rester quelques temps à la BGU. Rydia avait accepté, mais elle ne devrait pas rester trop longtemps. Elle avait trop de gens à protèger, trop de choses à visiter et sans parler de ses problèmes personnels...

- Je vais accompagner Karot à l'infirmerie maintenant que l'ascenseur est remis en place...

- Une dernière chose, jeune fille. Peux-tu aller chercher les élèves? Ils doivent se trouver dans la ville un peu plus loin, Balamb. La BGU va bientôt décoller, je ne voudrais pas qu'ils ratent le décollage.

Rydia fit un signe affirmatif. Elle s'arrêta devant Karot et lui fit signe de partir. Ses mains brûlées devaient être soignées. Rydia appela l'ascenseur. Lorsqu'il arriva, il était tout cabosser. Certainement par les chocs que Karot avait infligé.

- Et bah ... Il y aura du boulot là-dedans...

Rydia entra avec Karot et attendit qu'ils arrivent tous les deux au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

Karot s'était trompé sur un petit détail qui était que Rydia était là pour prévenir et non demander, enfin cela n'était qu'un petit détail de toute façon, celle-ci dit ensuite que c'était normal que l'énergie soit utilisée pour faire voler l'école vaisseau, et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne volait pas actuellement. Karot préféra ne pas répondre car apparemment la jeune femme semblait vouloir passer au sujet principal qui était apparemment vraiment sérieux. Karot comme à son habitude regardait la scène car il n'avait pas à intervenir pour le moment, il apprit alors que Rydia était venue prévenir le directeur d'un danger qui était peut-être imminent, la cause de ce danger se nommait Sin et c'était une créature énorme et dangereuse qui vivaient dans l'un des mondes existant encore, ce monde n'était autre que Spira et c'était l'endroit où Rydia avait atterrit après la destruction de Mist,
cette créature possédait les capacités de n'importe quel individu et pouvait donc atterrir dans ce monde très rapidement et détruire de nombreuses vies et raser de nombreuses villes grace à ses pouvoirs.
Karot fut étonné d'entendre tout cela car il n'était pas au courant de tout cela, en meme temps cela l'excitait un peu comme à chaque qu'il entendait parler de quelqu'un de plus puissant que lui. Rydia expliqua ensuite que seul les Invokeurs pouvaient en venir à bout, au prix de leurs vies. Mais que malgré cela même sans eux, les personnes pouvaient se défendre et échapper au pire pendant quelques temps, elle dit ensuite tout en regardant Karot qu'elle connaissait maintenant le but des Seeds, elle supposa qu'ils ne pouvaient refuser le combat et demanda si elle ne se trompait pas, elle dit ensuite qu'ils avaient tous des capacités extraordinaires et qu'ils seraient de bons combattants, elle en était sure. Elle ajouta que quoi qu'il arrive, si il y avait un problème ils devaient l'appeler et que ses Éons entendaient tout et qu'il la préviendrait. Elle dit aussi que meme si elle devait mourir pour les aider elle n'hésiterait pas.
Karot lui sourit et fut content que le directeur soit un homme sage et sincère car celui-ci put lui dire avec une grande sincérité qu'il avait vu de quoi elle était capable mais qu'elle ne devait pas mourir, surtout pas maintenant. Mais que si ce qu'elle disait était vrai alors il voulait bien accepter son aide, il lui demanda alors si elle leur prêterait main forte si ce danger arrivait.
A cette question Rydia répondit qu'ils pouvaient tous compter sur elle, Karot sourit encore une fois tandis que le directeur la remerciait pour l'avoir prévenu du danger. Il lui proposa ensuite de rester quelques temps à la BGU ce qu'elle accepta, elle dit ensuite qu'elle allait accompagner Karot à l'infirmerie vu que l'ascenseur était remis en place, Karot ne comprit pas vraiment pourquoi elle voulait l'emmener à l'infirmerie car de toute façon il avait l'habitude d'avoir les mains brulées, cependant il ne contesta pas.
Le directeur demanda une dernière chose à Rydia, cette chose était d'aller chercher les élèves qui se trouvaient dans la ville de Balamb qui se trouvait un peu plus loin, il était vrai que la BGU allait bientôt décoller et que le directeur ne voulait pas qu'ils ratent le décollage. Karot ne put s'empêcher de se dire que Rydia était vraiment une personne avec un bon cœur étant donné qu'elle accepta d'un signe affirmatif. Elle s'arrêta alors devant Karot et lui fit signe de partir ce qu'il fit tout en saluant le directeur une dernière fois pour la journée surement, enfin rien n'était moins sur. Rydia appela ensuite l'ascenseur et lorsqu'il arriva Karot s'aperçut qu'il était encore plus cabossé que d'habitude. Certainement que Karot était devenu plus fort qu'avant, elle dit alors qu'il y allait avoir du boulot dans l'ascenseur, ils rentrèrent alors dans l'ascenseur et descendirent au rez de chaussé, pendant qu'ils étaient dans l'ascenseur Karot dit à Rydia toujours en souriant :


"Tu as dit tout à l'heure que tu était prête à mourir pour aider la BGU, c'est très gentil de ta part et j'ai confiance en toi cependant sache que je ne te laisserai jamais mourir. Après tout ce serait du gâchis qu'une femme avec un si bon cœur meurt si jeune."


Ils arrivèrent alors en bas et se dirigèrent vers l'infirmerie et durant ce temps Karot lui demanda :

"Cela ne te dérange pas si je viens avec toi à Balamb pour chercher les élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:16

L'ascenseur continuait de descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Karot expliqua que ce qu'avait dit Rydia était gentil et qu'elle avait un bon coeur, mais que jamais il ne la laisserai mourrir. Rydia resta bouche bée. "C'est le destin" serait sans doute la phrase la plus appropriée mais la dire pourrait vexer. Ca lui ai déjà arriver de dire une chose du genre et énerver certaines personnes donc elle ne voulait plus jamais la prononcer.
Une fois au rez-de-chaussée, les deux personnes se dirigèrent vers l'infirmerie et Karot demanda s'il pouvait accompagner l'invocatrice jusqu'à Balamb.

- Bien sûr. En plus, je ne connais pas la région. Mais d'abord, tu vas te faire examiner.

Arrivée à l'infirmerie accompagnée du jeune Seed, Rydia expliqua la situation à l'infirmière, le docteur Kadowaki. Celle-ci examina les mains de Karot et lui fit un petit bandage. Elle dit ensuite à Rydia.

- Si tu ne l'aurais pas emmener, le pauvre aurait eu des marques toute sa vie !

Rydia ne pouvait s'empêcher de se dire que Karot était têtu bien qu'elle ne le connaissait depuis très peu de temps. Elle remercia l'infirmière avant de quitter la pièce et se diriger vers l'entrée de l'école-vaisseau.
Il y avait toujours cette homme à l'acceuil, mais il était endormi cette fois. Il fallait croire que son boulot était ennuyant. Rydia passa la barrière de la sortie et se retrouva de nouveau hors de la BGU. Il y avait des montagnes autour et une route de béton, qui devait sans doute mener à la ville de Balamb. Rydia se retourna pour voir si Karot la suivait toujours. Rydia inspecta les environs, il n'y avait que des monstres faibles dans la région, très facile à battre.

- Bon allons-y. Mais il faudrait savoir comment réunir tous les élèves en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:45

Une fois arrivés en bas, Rydia emmena Karot vers l'infirmerie tout en lui disant qu'elle acceptait qu'il vienne avec elle à Balamb, surtout qu'elle ne connaissait pas la région mais qu'il devait d'abord se faire examiner, Karot acquiesça alors sans faire d'histoires et il eut raison car quand ils arrivèrent à l'infirmerie, l'infirmière qui était le docteur Kadowaki examina les mains de Karot avant de lui faire un petit bandage et de dire à Rydia que si elle ne l'avait pas emmener, il aurait eu des marques toute sa vie. Bien que Karot était assez têtu, quand il entendit cela il remercia l'infirmière et quand ils sortirent de la pièce, il dit à Rydia avec un sourire :

"Et bien, je dois te remercier d'avoir sauvé mes mains en me forçant à me faire examiner. Elles me servent beaucoup en plus, donc sincèrement merci."


Après avoir dit cela, Karot put remarquer que l'homme qui était toujours à l'accueil s'était endormi, il fallait dire qu'en ces temps il n'y avait pas beaucoup d'actions alors il devait surement s'ennuyer, cependant avec les élèves de la BGU qui arriveraient ce ne serait surement plus le cas. Ils passèrent ensuite la barrière de sortie et se retrouvèrent à l'extérieur de la BGU, Karot aimait bien le paysage de cet endroit, il y avait de belles montagnes autour d'eux et la route en béton qui menait jusqu'à Balamb. Pendant que Karot observait cela, il put voir Rydia se retourner vers lui avant d'inspecter les environs semblait-il, elle dit ensuite qu'il était temps d'y aller mais qu'il fallait tout d'abord savoir comment réunir tous les élèves en meme temps, Karot réfléchit alors quelques secondes avant de dire en souriant :

"Nous devrions peut-être envoyer un courrier à la liste des inscrits à la BGU pour leur dire que le vaisseau va bientôt partir et que nous viendrons les chercher à la fin de la journée, il faudra cependant attendre quelques heures avant d'y aller le temps que tout le monde puisse se rassembler. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Left_bar_bleue200/200Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:13

HRP :

Je poste le suite à Balamb. Donc direction: Arrow Balamb
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]   Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]
» Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Corbeille :: Corbeille :: Zone RP Archives-
Sauter vers: