Final Fantasy Mystica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vu de tous, là haut dans le ciel, une cité brille et nous réunis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:40

[HRP : --> Venant de la BGU ]

Rydia et Karot se dirigèrent maintenant la petite ville de Balamb. Karot proposa d'envoyer un courrier à tous les inscrits de Balamb Garden University. Rydia pensait que ce n'était pas un mauvaise idée mais ça prendrait trop de temps...

- Ce sera trop lent.

Elle réfléchit et une idée lui monta à l'esprit. Après tout, ce n'est pas dur d'attirer l'attention des jeunes ! Et elle pensait bien "jeunes" car les élèves de la BGU avaient tous en dessous de 20 ans, sauf les profs... Mais les profs suiveraient sûrement le mouvement si les élèves retourneraient à la BGU, ou vice-versa.

- J'ai une meilleure idée.

Rydia continua sa route rapidement, elle n'avait pas trop envie de combattre des monstres, surtout faible, ni de faire louper le décollage aux élèves et aux Seeds. Les monstres qui osaient s'approcher des deux jeunes personnes voyaient leur corps brûler. Rydia lançait des sorts de feu, elle n'avait pas envie de sortir son fouet qui lui avait tant servi auparavant.
Au loin, on apercevait déjà les petites maisons de la ville. Balamb se trouvait au bord de la mer. Rydia, de loin, pouvait déjà en déduire que ce devait être une belle cité. Les maisons semblaient vraiment charmante.
Alors que la ville lui prêtait complètement attention, un monstre volant se précipita vers elle pour l'attaquer. Rydia sentit la créature au dernier moment et sortit son fouet et frappa derrière elle rapidement. La créature tomba comme une mouche qui n'avait plus d'ailes...

"Ca, c'est fait !"

Elle rangea son fouet avant de reprendre la route tranquillement, sans même faire attention à Karot. A vrai dire, elle ne le montrait pas, mais Balamb l'attirait beaucoup !
Quelques minutes de marche suffirent pour arriver à l'entrée de la charmante ville portuaire. Rydia regarda les alentours. Il y avait beaucoup d'adultes mais aussi beaucoup d'adolescents et d'enfants ! Elle se tourna vers Karot et demanda:

- Peux-tu demander aux membres de la BGU de se rendre au port s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

Après que Karot ait proposé son idée, Rydia et lui-meme se dirigèrent vers Balamb, Rydia dit alors qu'envoyer un courrier à tout les inscrits serait trop lent, il fallait dire que cela était vrai et que ça prendrait surement trop de temps pour arriver à destination, surtout qu'il aurait fallu en envoyer à chaque élève. Karot était donc entrain de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire tout en continuant à marcher, il ne trouvait rien il fallait l'avouer quand soudain Rydia dit qu'elle avait une meilleure idée. Elle ne lui dit pas ce qu'il en était et elle continua sa route de manière assez rapide, Karot la suivit alors sans poser de questions et il vit tout en souriant que les monstres qui s'approchaient se faisaient bruler vif, apparemment Rydia était assez pressé ce qui était compréhensible car en perdant trop de temps, ils risquaient de faire rater le décollage aux élèves et aux Seeds.

Au bout d'un certain temps, on put apercevoir les petites maisons de la ville, il était vrai que Balamb se trouvait au bord de la mer et que cela la rendait vraiment magnifique bien que ce n'était pas la seule raison de cette beauté, cela faisait longtemps que Karot n'avait pas vu Balamb et les maisons étaient vraiment charmantes, tout comme lui Rydia semblait avoir mit toute son attention sur la ville et elle ne vit pas qu'un monstre volant se précipitait vers elle pour l'attaquer, cependant elle put sentir la créature et la tuer avec son fouet rapidement, Karot avait assisté à la scène et il avait presque dégainé quand le monstre volant tomba sur le sol, Karot rangea alors ses Katanas et reprit la route en meme temps que Rydia, au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'entrée de la charmante ville portuaire qu'était Balamb. Comme toujours il y avait beaucoup d'adultes mais aussi beaucoup d'adolescents et d'enfants dans cette ville ! Rydia se se tourna enfin vers Karot et lui demanda de demander aux membres de la BGU de se rendre au port, Karot fut assez étonné de cette demande mais il dit avec un sourire :


"Et bien, compte sur moi. Je te rejoins au port dès que je les ais rassemblés"


Karot se dirigea alors dans la ville, essayant de trouver les différents membres de la BGU et au bout de quelques dizaines de minutes de recherches, il trouva la plupart des membres de la BGU et il leur dit de se rendre aux ports et de transmettre ce message à tous les membres de la BGU qu'ils connaissaient. Après avoir fait tout cela, il rejoignit Rydia au port et il lui dit avec un sourire :

"Voilà, ils devraient bientôt tous arriver."

A peine eut-il finit sa phrase que l'on voyait déjà des ombres venir au loin, signe qu'ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Voilà ! c'était fait, Natsu faisait maintenant parti du Seed, il ne savait pas trop ce que sa signifiait, mais cet fonction lui permettrait de voyager a travers le monde, et donc d'en savoir plus sur cet univers ou il était tomber, et aussi de chercher...après son maître...si celui-ci était toujours en vie, ce qui était bien avec cette position militaire, c'est qu'il pouvait utiliser n'importe quel puissance sans préjugée et aussi sa tenue vestimentaire aussi bizarre soit elle

Justement, c'était cette puissance étrangère et étonnante, qui avait charmée le directeur, qui l'avait nommé Seed automatiquement après juste un petit examen en privée, tout ce qu'il avait du faire c'était répondre a certaine question personnel ( il n'aurait pas su répondre a des questions de ce monde...puisqu'il n'en provient pas ) "le reste viendra sur le terrain" disait-il, mais puisqu'il n'était pas Seed renommer, on ne lui donnait pas de mission digne de ce nom, alors il restait la plupart du temps dans la serre de combat a s'entrainer...même que une après-midi, un Seed se promena en pleine nuit pour faire sa ronde et aperçut Natsu se battant contre un T-Rex...celui-ci ne fit pas long feu...le militaire étonner fit part de cet information au directeur...celui-ci pensa alors a une mission...qui allait être faite par plusieurs membres de la BGU...peut-être serait-ce un moyen opportun de voir ce que vaut réellement Natsu en tant que mission de groupe

Le soir, Natsu revint une fois de plus a sa chambre en comptant ses exploit

Ah tu voit Happy, j'ai battu mon record 10 dinosaure et 35 autres monstres au bras bizarre, et tout ça en une seule petite après-midi...mais je m'ennui, j'aimerais être en mission avec d'autre Seed, si sa continu je partirait seul tampis...je connaît rien de ce monde mais c'est pas grave

En arrivant a sa chambre, il prit une petite douche revigorante pour ensuite aller faire un tour a la cafétéria ou il fut immédiatement aceuilli par une belle jeune serveuse

Ah c'est toi, tout les jours a la même heure, j'ai fini par te garder ta commande a l'avance

Le jeune garçon la remercia, peut-être aurait-il une amie ici, après tout il s'entendait toujours bien avec cette jeune serveuse, il riait avec et en fait ils étaient peut-être même très confident maintenant.
Après une longue pause bien méritée, Natsu se rendit a nouveau a sa chambre pour poser son cadeau sur son lit..."Tiens, tu l'ouvrira une fois seul" c'était les dérniers mots de la fille avant...le nouveau scénario qui attendait notre héros

~Le lendemain matin~

Natsu se réveilla et en se changeant...il vit une lettre sur son bureau, sans doute avait-elle été posée la nuit précédente et en inattention, Natsu ne l'avait pas regardée, il l'ouvrit et il était heureux de la lire

Seed Natsu, je vous ai vu a l'oeuvre lors d'une inspection a la serre de combat, vos prouesses m'ont étonné et j'en ai fait part au proviseur, celui-ci a décidé de vous offrir une opportunité de visiter le monde en compagnie de Seed confirmé, de faire une mission tout en apprenant plus sur notre beau royaume et aussi sur vos interet personnel, alors nous vous envoyons d'abord au port de Balamb, une mission s'y prépare et vous y serez brieffer une fois la-bas, je n'en sait pas plus sur le projet de cette mission, mais je pense que toute porte ouverte est bonne a regardé, aller mon jeune garçon et profiter bien de cet apprentissage


Happy, nous partons enfin, *saut de joie*

Il couru immédiatement dans le couloir, les élèves n'avait jamais vu quelqu'un courir aussi vite, il passa a coté de son amie et lui fit une bise au passage en lui disant au revoir...il était étonné de son geste qui ne le ressemblait pas, mais peut-être était-ce du a sa joie, lui et elle avait rougi, ensuite il se dirigea a nouveau vers la porte principal

HAPPY EXPRESS !! YAHA

quelques élèves furent maintenant étonné a vie...un chat bleu possédant des ailes se mit a voler avec au bout de sa queue un jeune homme au cheveux bordeau...celui-ci allait plus vite sous cette forme, il fonça immédiatement au port de Balamb...mais il n'y avait personne, apparemment il était trop tôt? ou était-il trop loin?en effet il était juste en face de l'eau...il se mit a remonté l'allée quand il remarqua un oubli important...

Happy rend-moi service, fonce dans ma chambre chercher le cadeau que je n'ai pas ouvert hier s'il te plait, un petit paquet blanc, je l'ouvrirait plus tard mais je le garde pret de moi

*faudra que je pense a lui demander son prénom pensa-t-il*

Le chat acquiesca avant de disparaitre

Natsu quand a lui remonta la rue quand il aperçu quelques personnes...bizarres, mais en même temps il était bizarre lui aussi...ces personnes semblai être des personnes étrangères a la ville elles aussi

Salut!! fit-il en se grattant la tête et regardant partout

est-ce que vous savez ou se trouve la mission du Seed?

________________________________________________________________

Légende:
Natsu: rouge foncé
Happy: bleu foncé
Allié: blanc
???: violet
Karot: rouge
Rydia: noir gras


Puissance: normal

Mission:
-chercher les membres du Seed devant le briefer
-récupéré le cadeau
-savoir son prénom...
-voir le cadeau en solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:48

[HRP: ordre de RP:
Rydia
Karot
Natsu]

Arrivée à Balamb, Rydia demanda à Karot d'aller chercher les membres de la BGU, celui-ci exécuta sans attendre. Rydia se dirigea ensuite vers le port, elle ne connaissait pas la ville alors elle essayait de ne pas se perdre. Mais pour descendre au port, il lui suffisait juste de regardait la mer à l'horizon, celle-ci la guidait droit vers le port. Rydia regarda le port, quelques bateaux étaient présents ainsi que quelques véhicules au milieu du porte.
Rydia attendit, peu à peu, les gens se ramenaient, Karot devait bien se débrouiller. Et en effet, quelques instants après, elle aperçut Karot au loin et lui fit signe pour lui dire qu'elle était encore bel et bien là et que rien ne lui était arrivée en attendant. Quelques instants après, beaucoup de gens arrivèrent, il n'y avait bientôt plus un mètre pour passer parmi la foule. La BGU était bien peuplée et Rydia pouvait maintenant le confirmer ! Et en même temps, il y avait beaucoup de bruit, personne n'allait lui prêté attention... Donc Rydia se retourna et monta sur le toit d'un des véhicules. Elle cria le plus fort possible:


- Ecoutez-moi ! Héééé !

Personne ne lui prêtait attention. Elle ne fit rien, elle attendit, personne ne pouvait s'entendre dans un boucan pareil ! C'est alors que le dragon de Mist apparut derrière Rydia, elle ne l'avait pas invoqué mais apparement, il comptait l'aider. En effet, le dragon poussa un énorme rugissement qui fit trembler la terre à des kilomètres à la ronde. Et lorsqu'il s'arrêta, il n'y avait plus un bruit, même pas un battement d'ailes de mouches ! Le dragon ne disparut pas, il resta derrière Rydia au cas où le bruit reviendrait. Tout le monde s'était retourné vers Rydia. Et elle put enfin parler, elle cria pour que tout le monde entendent:

- Merci ! Je pars juste de la BGU, il y a eu quelques évènements inattendus mais tout est réglé, ne vous inquiètez pas. Non, justement je viens vous prévenir. A tous les membres de la BGU, vous devez impérativement vous rendre à la BGU, le plus vite possible. La BGU va décoller d'un moment à l'autre, alors dépêchez-vous !

Sur ces mots, Rydia descendit de la voiture et le dragon de Mist disparut. Elle chercha parmi la foule où se trouvait Karot. Elle marchait tout en le cherchant, puis elle finit par le trouver prêt de l'entrée du port. Elle se précipita vers lui, et lorsqu'elle se trouvait juste en face de lui, elle s'excusa:

- Je suis désolée pour le rugissement du dragon... Ce n'était pas moi qui l'avait invoqué, il était venu par lui même.

Elle tourna le regard et put constater que les élèves ne l'avaient pas prise pour une menteuse, ils étaient tous sur le point de quitter Balamb.

- J'espère qu'il ne manquait pas quelqu'un...

Rydia regarda dans les alentours et aperçut un jeune homme avec une chevelure rougeâtre. Il tenait une lettre à la main avec un tampon qui était exactement le même que le symbole de la BGU. Rydia s'excusa devant Karot en lui demandant de patienter quelques instants. Rydia se dirigea vers le jeune homme en question et lui dit d'un air pressé:

- Excusez-moi, vous n'avez pas entendu mon annonce? Tout membre de la BGU doit se rendre impérativement à Balamb Garden dans les plus brefs délais pour le décollage de la BGU. Dépêchez-vous ! Sinon vous risquez de passer un mauvais quart d'heure avec le directeur.

Rydia se retourna juste après avoir dit ça et put remarquer que Pochad était apparu sur le toit du véhicule où Rydia se trouvait juste avant. Elle le regarda et cria dans la foule:

- Toi disparais avant que quelqu'un ne te voie !

La petite créature disparut et Rydia continua son chemin. Elle retourna voir Karot et lui proposa quelque chose:

- Il y a pas un restaurant ou un truc du genre dans les parages? Je meurs de fin, on pourrait manger un truc avant de partir !

Elle le regarda en souriant et continua:

- Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:44

Quelques instants après l'arrivée de Karot, une énorme foule arriva ne laissant plus un seul espace pour passer à travers celle-ci, il était vrai qu'il y avait beaucoup de monde à la BGU, Karot se demandait comment Rydia allait réussir à se faire entendre avec tout ce vacarme provoqué par la foule, il put voir qu'elle monta sur un véhicule avant de crier en demandant qu'on l'écoute, mais apparemment la seule personne à l'avoir entendu était Karot. Après quelques secondes, le dragon de Mist de Rydia apparut derrière celle-ci ce qui étonna Karot, celui-ci était presque sur que le dragon allait se faire entendre à sa manière alors il décida de se boucher les oreilles pour ne pas être trop secoué par un bruit opportun, et il ne se trompait pas car il put entendre le rugissement du dragon malgré le fait qu'il ait bouché ses oreilles, il put aussi sentir le sol bouger mais rien de très grave, le plus important était que maintenant tout le monde était calme et que de ce fait ils étaient tous prêt à écouter Rydia, celle-ci cria encore une fois pour que tout le monde entende et dit que la BGU allait bientôt décoller et qu'ils devaient tous y aller si ils ne voulaient pas rater le décollage.
Alors que la foule se dirigeait vers BGU, Rydia semblait chercher Karot tandis que celui-ci se trouvait tout près de l'entrée du port, elle se précipita alors vers lui et s'excusa pour le rugissement du dragon, expliquant qu'elle ne l'avait pas invoqué et qu'il était venu de lui-meme, Karot lui sourit et lui dit :


"Ne t'inquiètes pas, j'ai bien vu que tu ne l'avais pas invoqué volontairement, et meme si c'était le cas, c'était la seule façon pour que tout le monde t'écoute. En tout cas, ton dragon rugit vraiment fort, malgré le fait que j'avais les oreilles bouchées je l'ai entendu."

Karot rigola un peu avant de reprendre son sérieux, Rydia dit qu'elle espérait qu'il ne manquait pas quelqu'un, Karot acquiesça car tout les membres de la BGU étaient important, Karot put voir que Rydia regarda les alentours mais il ne fit pas de meme continuant à la regarder, elle lui demanda ensuite de patienter quelques instants ce que Karot fit tout en la voyant se diriger vers un jeune homme à la chevelure rougeâtre, il n'entendit pas ce qu'elle dit mais le jeune homme semblait-être de la BGU lui aussi. Karot continua à attendre Rydia regardant à son tour aux alentours et il put voir Pochad ce qui le fit sourire, il était vraiment mignon bien qu'il devait être plutôt dangereux aussi durant les combats, cependant quelques secondes plus tard il disparut à la demande de Rydia qui se revint vers Karot en lui demandant si il n'y avait pas un restaurant ou quelque chose comme ça aux alentours car elle avait très faim, elle proposa de manger un truc avant de partir, elle lui demanda ensuite son avis tout en souriant. Karot réfléchit quelques secondes avant de dire avec un sourire :

"Et bien, c'est une très bonne idée je dois dire. Il doit y avoir un restaurant à quelques minutes d'ici, je vais t'y emmener."

Karot la regarda tout en gardant son sourire et lui fit signe de le suivre, il commença alors à marcher en compagnie de Rydia, en chemin il lui demanda :

"Enfaite quand la BGU va décoller que feras-tu ?"


Karot s'était arrêté après avoir posé cette question, regardant Rydia droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15

Natsu était donc venu pour rien du tout...puisqu'il devait a nouveau retourner la-bas...il regarda les deux amis, puis il attendit que son ami reviennent avec le cadeau

Quelques minutes passèrent, les deux inconnus était partit se promener en ville, peut-être pour une course ou pour un repas, il n'y avait pas grand chose d'autre ici

Tiens c'est vrai que un petit quelque chose dans le ventre... * ventre faisant un bruit bizarre *

Ensuite Happy arriva, avec le "cadeau" de son ami, il l'ouvrit et c'était en faite une sorte de médaille, sous forme d'oiseau...ou autre chose comportant des ailes...le magicien n'étant pas habitué a recevoir des cadeaux de ce genre, il attacha un des deux a sa chaîne et regarda le second, un papier dépassa de l'emballage

"Voici deux colombe, des animaux rares mais que j'aime beaucoup, ils représentent pour moi des liens d'amitié très fort, offre le second a la personne de ton choix, et vous resterez amis pour l'éternité"


Il pensa a quelque chose...pourquoi ne pas l'avoir elle-même donner a quelqu'un d'autre? il se souvenu alors d'une chose qu'elle avait dites

" tu sait...je n'ait pas beaucoup d'ami ici, mais sa a changer depuis ton arrivée..."

Mince...peut-être n'a-t-elle que très peu d'ami...c'est a elle que je vais donner l'autre moitié, sa lui fera plaisir, après tout c'est a elle que je dois beaucoup de mon integrité dans cette école


Happy se proposa d'aller lui porter, mais il pensa que c'était a lui de le faire, c'était son amie, alors il le ferait lui-même

Il était maintenant l'heure de remonter a la BGU, ou il décollerait sans lui, en remontant, il sentit vraiment son estomac crier...et la, il aperçu les deux mêmes personnes qui l'avait aceuillis au port

Ah ben on se revoit encore *sourire* dites...ou je peut trouver a manger...si possible gratos, je suis pas habitué a devoir porter de l'argent...dans mon monde je mange différemment...

________________________________________________________________


Légende:
Natsu: rouge foncé
Happy: bleu foncé
Allié: blanc
???: violet
Karot: rouge
Rydia: noir gras

Puissance:
Natsu: normal
Happy: marche

Mission:
-chercher les membres du Seed devant le briefer V
-récupéré le cadeau V
-savoir son prénom...
-voir le cadeau en solitude V
-retourner a la BGU avant le décollage
-calmer sa faim --' {en cours: Natsu-Rydia-Karot}
-rendre une partie de la surprise a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:17

Karot accepta volontier d'aller manger un morceau avec Rydia. Ils se mirent tous les deux en route vers un restaurant. Puis, toujours en route, Karot demanda à la jeune femme ce qu'elle ferait lorsque la BGU décollera. Rydia réfléchit quelques instants puis répondit honnêtement:

- Et bien... j'y resterai pendant un bon moment puisque je n'ai plus de foyer. Je compte bien vous aider, je ferai un sorte de me comporter comme ... une Seed.

Elle sourit en disant le mot "Seed".
Alors qu'ils marchaient encore, la personne qui se trouvait au port arriva et leur demanda où il pouvait trouver à manger et si possible gratuit ! Là, c'était un rêve ...
Rydia sourit et répondit:

- Et bien, moi non plus je ne viens pas de ce monde... mais malheureusement, le point commun de ce monde avec le mien, c'est que rien n'est gratuit !

Avant même de décevoir la personne en face d'elle, Rydia continua:

- Mais j'ai de l'argent sur moi. On pourrait aller tous les trois au restaurant, je payerai. Non?

Rydia put constater par elle-même qu'elle n'avait pas changer depuis cette dernière année. Elle était toujours aussi généreuse et pleine de courage, oui, exactement comme à l'époque où elle était au côté de Cécil. D'ailleurs, où pouvait-il se trouver maintenant? Rydia regarda le ciel, et dit, comme si elle était seule:

- Mais où es-tu? J'espère que tu n'as pas péri... Où est celui qui m'a acceuilli, moi, une orpheline de 7 ans il y a maintenant un an?

C'est vrai, il y a à peine 1 an, Rydia avait seulement 7 ans ! C'est le monde des Eons qui l'a fait grandir à une vitesse folle...
Voyant les deux personnes qui la regardèrent bizzarement, Rydia sourit tristement et s'exclama:

- Allons-y.

Alors que les deux personnes avançèrent, Rydia resta derrière, s'arrêta et se retourna vers la mer. La mer... Elle se souvient lorsqu'elle avait encore 7 ans, Cécil l'avait prise sur un bateau pour se rendre à Baron, mais Léviathan a créé une tempête ce jour-là et avait avalé la jeune fille pour la guider vers le monde des Eons. C'est là que Rydia apprit qu'il ne fallait jamais pleurer sur le passé, car c'était uniquement le destin.

- Alors... Tous ces évènements n'étaient que le destin?...

Murmura-t-elle. Elle se retourna de nouveau et rattrapa les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:01

Après que Karot ait posé sa question, Rydia sembla réfléchir quelques instants avant de lui répondre qu'elle restera à la BGU pendant un bon moment puisqu'elle n'avait plus de maison, qu'elle comptait bien les aider et qu'elle ferait en sorte d'agir comme une Seed, en disant ce mot elle sourit. Karot lui dit alors en souriant à son tour :

"Je suis très content que tu restes plus longtemps dans la BGU, j'apprécie grandement ta compagnie."

Ils continuèrent alors à marcher quand ils aperçurent le jeune homme à la chevelure rougeâtre qui se trouvait au port précédemment, celui-ci leur demanda où il pouvait trouver de la nourriture gratuite, ceci n'était pas vraiment possible ici. Karot ne répondit car Rydia le devança en disant qu'elle n'était pas non plus de ce monde mais que le point commun avec son monde à elle était que rien n'était gratuit, puis elle dit qu'elle avait de l'argent sur elle et qu'ils pourraient y aller tout les trois au restaurant et qu'elle payerait. Karot répondit alors toujours en souriant :

"Tu ne vas pas payer Rydia, je vous invite tout les deux. J'ai reçu ma prime de Seed il y a peu."


On entendit alors Rydia parlait de la personne qui l'avait recueilli il y avait 1 an de cela, alors qu'elle n'avait que 7 ans. Karot était étonné qu'elle ait grandi aussi vite, c'était surement car elle avait vécu dans un monde parallèle ou quelque chose dans le genre. Elle avait levé les yeux au ciel en disant cela avant de se ressaisir et de dire qu'ils pouvaient y aller.
Ils se remirent alors en route, Rydia quant à elle restait en arrière pendant que Karot disait au jeune homme :


"Enfaite je me nomme Karot Dragon, enchanté de te rencontrer. Tu es Seed depuis combien de temps ?"


Au bout de quelques secondes, Karot se retourna et vit Rydia regardait la mer, il ne l'appela pas voulant la laisser réfléchir. Au bout de quelques secondes elle rattrapa le jeune homme et Karot, ils se dirigèrent alors vers le restaurant le plus proche, quand ils arrivèrent près de celui-ci Karot rentra à la suite de ses deux compagnons, Karot demanda :

"Où voulez-vous vous asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:43

Rydia et Karot, semblait ne pas être d'accord sur qui payerait la note...

Euh...vous savez ce n'est pas grave, je me débrouillerais bien pour trouver a manger

ça, c'était le coté débrouillard et robuste de notre Salamandre qui faisait a nouveau surface, mais il ne se doutait pas a l'avis de Happy, que de toute évidence, dans ce monde de métropole et de militaire aisée...sa se pourrait que des difficultés arrivent pour se nourrir gratuitement...de plus étant Seed, il devait sûrement recevoir une rémunération...savait-il se servir de l'argent au moins? a part les pièces d'or de son monde -_-

D'après moi, vaut mieux accepté leur offre, surtout si tu ne veut pas tomber de famine au sol...tu remboursera plus tard si tu veut mais en attendant, on meurent de faim...et se serait mieux pour nous

Les deux amis s'étaient apparemment mis d'accord, Karot voulait payer,Natsu ne dit plus rien cette fois, car il était sûrement autant affamé que gêné

Ils se mirent donc a les suivrent, lui et son petit chat bleu, plus loin son collègue Seed lui fit la conversation, voyant que Rydia partit s'isoler un petit peu

Et bien en fait pas très longtemps, juste depuis +/- une semaine, depuis mon arrivée ici, je me sert de la BGU comme maison, et voilà seulement que l'on me donne le titre de Seed...mais a vrai dire, être des leurs ou pas pour moi n'a pas grande importance, leur cause ne me regarde pas vraiment puisque je ne sait pas si elle est bien ou pas...étant donné que je ne connaît pas très bien votre monde
...
désolée je m'exprime peut-être mal, mais je suis quand même ravis de faire partie du Seed, ça ma tout l'air d'une organisation très connu, et la rémunération m'aidera peut-être dans ce monde ou les guildes magiques n'existent pas

Après cet exposé des plus confus, Happy prit la parole

En clair, ce qu'il veut dire c'est qu'il est content de faire partis de votre bande, car en plus de la rémunération il pourra y faire des rencontres a travers le monde, et peut-être retrouvé la trace de son maître
...
voilà c'est ça, ce chat s'exprime mieux que moi *rire*

après cette brève discution, ils rejoignirent Rydia pour ensuite pénétrer a l'intérieur d'un magnifique restaurant, très classe et brillant a la fois, des sortes de garnitures au design rappelant la fierté de Balamb "une ville portuaire"

Ouuaah, mais c'est très beau ici, vachement mieux que la mini-cuisine de Lucy
...
ah oui, Ou s'asseoir? ben je ne sait pas, je vous suit, je ne connaît pas vos préférences, en revanche je vous préviens, je veut manger de la viande

Natsu clapa ses mains et attendait en trépignant d'impatience de pouvoir s'asseoir et manger son plat

________________________________________________________________


Légende:
Natsu: rouge foncé
Happy: bleu foncé
Allié: blanc
???: violet
Karot: rouge
Rydia: noir gras

Etat / Puissance:
Natsu: affamé / normal
Happy: affamé / normal

Mission:
-chercher les membres du Seed devant le briefer V
-récupéré le cadeau V
-savoir son prénom...
-voir le cadeau en solitude V
-retourner a la BGU avant le décollage {en cours: Natsu-Rydia-Karot}
-calmer sa faim --' {en cours: Natsu-Rydia-Karot}
-rendre une partie de la surprise a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:26

Finalement, c'était Karot qui voulait payer. Rydia ne put refuser puisqu'elle n'était pas payée, elle gagnait son argent en vendant des objets inutiles ou en combattant des monstres qui volent l'argent des gens... Et puis le Seed avec les cheveux rouges dit qu'il se débrouillerait pour trouver à manger. S'il voulait trouver de la nourriture gratuite, c'était perdu d'avance. Alors que Rydia regardait la mer en pensant à son passé, les deux Seeds discutèrent. Sans doute de la BGU.
Rydia avait rejoint les deux jeunes hommes et arrivèrent en leur compagnie dans un charmant restaurant. Très joli même. Il était pas aussi beau que celui de Baron mais il avait un charme qui pouvait sans doute attirer les clients comme quand on attire les mouches. Karot demanda où ils devaient s'asseoir. Mais il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, sans doute des habitants de Balamb et des touristes, il était presque impossible de trouver une place. Rydia se dirigea vers un serveur et demanda où est-ce qu'il y avait une table pour 3 de libre. Le serveur lui demanda de la suivre. Rydia se retourna et fit signe aux deux Seeds de la suivre également.
Le serveur les emmena au première étage où il y avait aussi beaucoup de gens mais où il y avait la dernière table de libre.

" Quelle chance ! J'ai cru qu'on ne pourrait pas manger..."

Pensa-t-elle en s'installant. Elle dit au serveur de ne pas faire attendre car ils devaient vite partir. Sur ces mots, le serveur partit immédiatement chercher les cartes. Rydia en profita pour se présenter à son tour au Seed qu'elle ne connaissait pas:

- Je m'appelle Rydia. Rydia Mist. Et toi? Il me semble que Karot s'est déjà présenté, pourquoi n'as-tu pas dit ton nom?

Rydia ne disait pas ça méchament, au contraire, elle souriait malgré les pensées qu'elle avait eu il y a quelques minutes. Après tout, le courage était ce qui faisait d'elle une véritable guerrière. Même en étant invocatrice et mage noir ! Et oui, mage noir... Dire que quand elle avait 7 ans, elle savait contrôler la magie blanche... Et elle l'a perdu en échange d'une plus grande puissance et plus de choix dans les invocations. Et tout ça pour quoi? Pour maintenant avoir perdu une partie de ses invocations.
Et en pensant à cela, elle sursauta et se leva brusquement de sa chaise. Elle venait de penser à quelque chose. Elle dit à voix haute à ses deux compagnons.

- Il faut qu'on retourne vite à la BGU !

Il suffisait juste d'invoquer Asura, la reine des Eons et la déesse de la bénédiction, pour lui demander de restaurer sa magie blanche. Elle a perdu l'invocation Léviathan, les Sylphides, Bahamut et Odin ! Les invocations les plus puissantes qui étaient il y a un an à sa disposition et maintenant, envolés ! Mais elle ne pouvait pas invoquer Asura en publique...Ce serait trop indiscret.
En tout cas, elle se rassit en voyant le serveur revenir avec 3 cartes. Rydia lit attentivement la carte avant de choisir son menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

[ Désolé du retard, j'ai eu ma période d'exam et après j'étais parti en vac ]

Karot qui venait de poser sa question avait remarqué que le restaurant était quasiment entièrement rempli, il se demandait si ils pourraient trouver une table pour 3 personnes dans celui-ci, tandis que Karot réfléchissait il vit que Rydia se dirigeait vers un serveur, elle lui demanda alors où y-avait-il une table pour 3 de libre. Apparemment il en restait étant donné que le serveur dit à Rydia de le suivre, celle-ci dit à Natsu et lui-meme de faire de meme ce qu'ils firent, ils furent guidés par le serveur jusqu'au premier étage où il y avait une foule remplissant cet étage aussi, il restait cependant une table de libre où ils s'installèrent. Karot fut soulagé de trouver une table car ils n'avaient pas le temps de faire la tournée des restaurants, Rydia pensait surement de meme car elle dit au serveur de se presser car ils devaient partir au plus vite, le serveur acquiesça et alla chercher les cartes rapidement. Pendant que Karot réfléchissait à ce qu'il allait manger, Rydia se présenta à Natsu lui demandant ensuite pourquoi il n'avait pas dit son nom, elle souriait signe que ce n'était dit avec méchanceté mais surement par curiosité.
Après s'être présentée, Rydia sembla une fois de plus dans ses pensées, puis au bout d'un moment elle se leva brusquement de sa chaise après avoir sursauté, elle dit ensuite qu'il fallait retourner à la BGU, Karot la regarda alors un peu étonné et répondit toujours en souriant :


"Qu'est-ce qui t'arrive ? On aurait dit que tu as eu une illumination, enfin de toute façon nous devions nous dépêcher de retourner à la BGU alors il faut juste manger au plus vite. Justement le serveur arrive avec les cartes."


Karot après avoir dit cela commença à choisir ce qu'il allait manger, il mangeait beaucoup mais cette fois ils n'avaient pas beaucoup de temps alors il prit juste deux menus spéciales de Balamb, il attendit qu'on lui ramène pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:22

Je ne te l'ai pas dit tout a l'heure? moi c'est Natsu, ma gicien du feu de la guilde de Fairy Tail, et lui c'est Happy, un de mes plus fidèles compagnon

le chat se présenta et ils se dirigèrent a leur place

Dés l'instant ou la table fut désigné, Natsu se précipita a sa place, couvert en main.........il venait de zapper l'histoire de la commande...dans sa guilde il ne commandait pas, il se servait a table !

Il regarda les cartes...

~Menu pêcheur~
~Spécial Balamb~
~Bol d'air~


Mais qu'est-ce que c'était que ces noms de plat de naturiste...sa sentait la salade a plein nez ça !! Natsu regarda alors son nouvel ami en faisant une tête bizarre

Euh...pour un plat de viande...tout ce qu'il y a de plus gros et nourrissant...je dis quoi??

Ouais Natsu était pas du genre a commander en connaissant tout les plat O.o, son ami regarda pour lui répondre mais ils furent interrompu par la levé soudaine de Rydia...pendant qu'elle se leva sans raison, elle demanda de retourner direct a la BGU

Hey ça va pas !! et ma viande?

Natsu venait de monter le ton s'en le faire exprès...il se rasseilla en s'excusant tout timide, Karot parla a Rydia et le serveur arriva avec un plat de viande pour Natsu...

Euh...excusez-moi ce n'était pas sur vous que je criait...mais...vu que c'est la a l'attaque

La politesse légendaire de Natsu...( -_- ) c'est ça ouais, il était déjà en trein de se remplir l'estomac comme un ours a l'agonie...Happy ne mangeait que très peu mais lui attendait ses amis...quoi que il était déjà dans le plat aussi !!!!! mais qu'est-ce que c'était que cette bande de crève famine

Ils étaient déjà en plein...remplissage intensif que Ridya et Karot allait seulement commencer doucement des petits plats...soit disant que ils n'avait pas le temps...a la vitesse ou mangeait Natsu, il aurait le temps de se resservir 4 fois O_O il est humain ce Natsu???

________________________________________________________________


Légende:
Natsu: rouge foncé
Happy: bleu foncé
Allié: blanc
???: violet
Karot: rouge
Rydia: noir gras

Etat / Puissance:
Natsu: affamé / normal
Happy: affamé / normal
Rydia: pressé / normal
Karot: sérieux / normal

Mission:

-chercher les membres du Seed devant le briefer V
-récupéré le cadeau V
-savoir son prénom...
-voir le cadeau en solitude V
-retourner a la BGU avant le décollage {en cours: Natsu-Rydia-Karot}
-calmer sa faim --' {en cours: Natsu-Rydia-Karot}
-rendre une partie de la surprise a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Rydia Mist
Fondatrice / Rescapée de Mist
Rydia Mist


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Fouet

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:00

Karot s'étonna lorsque Rydia se leva précipitement, quant à ce Seed avec les cheveux rouges, il avait l'air de s'être énervé pour avoir de la viande plus que tout avant le départ. Rydia s'était comprise, elle se rassit et lut le menu. Elle n'aimait pas le poisson, ça lui rappelait sa chute du bateau de Fabul lors de l'attaque de Léviathan. Rydia n'était pas très viande non plus, elle en mangeait que très peu. Elle était végétarienne. Elle demanda au serveur de lui ramener un plat de légumes divers venant de la région. Puisque c'était la première fois qu'elle venait ici, autant profiter de la spécialité du pays !
Rydia se sentait bien à Dol. La BGU était peut être devenu son nouveau foyer. Malgré toutes les menaces, Rydia était prête à risquer sa vie pour aider les autres. Comme avant. Le passé rattrape tout le monde, certe, mais il fallait ouvrir les bras au futur et accepter le destin.
Le Seed se présenta sous le nom de Natsu, un magicien du feu.

- Un magicien du feu? Wahou ! Chacun à sa spécialité dans le monde. Je suis une invocatrice de Mist et Karot est...une sorte de chevalier dragon, je crois.

"Chevalier Dragon"...Ca lui rappeler Kaïn, celui qui a trahi de nombreuses fois Rydia et ses amis. Mais il ne l'avait pas fait exprès, il se faisait manipuler par un individu puissant. Il s'était racheté en combattant au côté de Cécil et Rydia lors de combat final. Aujourd'hui, personne ne pouvait dire ce qu'il était devenu. Rydia ne savait même pas s'il était redevenu le capitaine des chevaliers dragons de Baron. De toute manière, il ne pouvait plus l'être, Baron est tombé en même temps que Mist, lors de la destruction du monde. D'ailleurs, était-ce le seul monde qui était anéanti?
Le serveur apporta les plats de tout le monde. Natsu mangeait d'une vitesse incroyable. Il devait vraiment avoir faim ! Quant à Rydia, elle commença également à manger, pas très lentement, mais pas trop vite non plus ! Tous les légumes qui étaient dans son assiette...elle ne les connaissait pas ! Bien que certains avaient le même goût que les légumes de Mist. Finalement...c'était une petite assiette mais ça remplissait bien l'estomac de la jeune femme !
Lorsqu'elle avait fini, elle se leva et alla sur l'une des terrasses. Elle s'appuya contre le balcon et regarda le ciel. Là-haut, on apercevait la cité prophétique. Rydia voulait bien s'y rendre un jour. Pourquoi? Pour voir comment c'est à l'intérieur et surtout, parce qu'elle voulait revoir ses amis Eons. A ce qu'il paraît, il y avait l'entrée du monde des Eons dans ce château immense. La seule entrée par lequel on pouvait accèder autrefois, c'était au fond d'une grotte dans le monde sous-terrain du monde de Rydia. Elle voulait revoir le roi Léviathan et le protecteur Bahamut encore une fois, au prix qu'elle perderait quelques années de sa vie. Le temps du village des Eons est différent que le temps des mondes humains. Quand même, en moins d'un mois, Rydia avait grandi de 10 ans ! C'était énorme. Enfin...on appelle "monde des Eons" le village des Eons, car en réalité, leur monde est tout petit, c'est juste un village.
Rydia regarda ensuite la mer, des mauvais comme des bons souvenirs. Elle avait été avalé par Léviathan lorsqu'elle avait 7 ans, c'est lui qui la guidait vers le village des Eons. Mais les bons souvenirs de la mer, c'était le nombre de fois où les diverses vaisseaux l'avaient survolé. Elle avait eu un vaisseau de la part de Cid, l'ingénieur en chef de Baron, un autre qu'Edge, un ami qu'elle ne supportait pas, avait volé à l'ennemi et un dernier qui venait d'une prophétie. "La Baleine Lunaire". Le seul vaisseau dans le monde qui pouvait aller sur la Lune. C'est d'ailleurs sur celle-ci que le combat final avait eu lieu. Bon, assez parler du passé de la jeune invocatrice.
Rydia attendit que les deux Seeds terminent leur repas afin de pouvoir retourner à la BGU, et surtout parce que Rydia mourrait d'envie de faire appel à Asura pour qu'elle lui rende sa magie blanche ! Elle ne retourna pas à la table, elle restait sur cette terrasse où des gens n'arrêtaient pas de parler, d'autres faisaient un boucan insupportable avec leurs couverts.
Maintenant, la jeune femme réfléchissait, elle réfléchissait à un futur proche, imminent, qui pourrait faire des ravages sur les mondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmystica.forumgaming.fr
Karot Dragon
Combattant
Karot Dragon


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Deux Katanas avec un dragon en or gravé dessus

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:59

Karot put voir que Rydia prit un plat de légumes divers venant de la région et faisant parti Puisque des spécialité du pays après s'être rassise tandis que Natsu avait demandé un plat de viande très consistant. Karot était assez amusé de voir Natsu s'énerver car il craignait de ne pas pouvoir manger sa viande, après s'être calmé si l'on pouvait dire, Natsu se présenta en tant que magicien du feu à Rydia, celle-ci avait l'air plutôt impressionnée si l'on pouvait dire cela, elle dit ensuite que chacun avait sa spécialité dans le monde, elle expliqua qu'elle était une invocatrice de Mist et supposa que Karot était un peu comme un chevalier dragon. Karot sourit car il était à peu près cela il fallait l'avouer, cependant il devait encore se perfectionner dans ce domaine qui lui jouait souvent des tours ayant trop de puissance à revendre parfois.

Au bout de quelques dizaines de secondes, le serveur apporta les plats de tous, Natsu mangeait très vite ce qui était compréhensible étant donné qu'il avait bien fait comprendre qu'il avait très faim, Rydia elle mangeait à une vitesse normale, tandis que Karot mangeait aussi rapidement ses deux menus spéciales de Balamb.
Ce fut Rydia qui finit la première, celle-ci se leva alors et alla sur l'une des terrasses, pendant ce temps Karot finit de manger tout en demandant à Natsu :


"Dis, tu viens de quel monde ?"


Karot continua à parler avec Natsu quelques minutes, quand ils eurent finit de manger il prit congé pour aller voir Rydia, il lui demanda alors avec un sourire :


"Tu es prête à y aller ? Tu as l'air drôlement pensive depuis quelques heures."

Karot la regarda dans les yeux tout en repensant quelques secondes à son passé, il ne se perdit pas très longtemps dans les pensées que lui procuraient le ciel bleu et revint vite à la réalité qui était qu'ils devaient retournés à la BGU au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
~Natsu~
Magicien du feu de la guilde Fairy Tail
~Natsu~


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans ma guilde
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Left_bar_bleue200/200Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Camps: Gentil
Arme(s): Le feu

Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

Natsu mangeait tellement vite qu'il allait s'étouffer, et se fut rapidement le cas, un morceau de viande resta bloqué dans le fond de sa gorge, il attrapa un verre d'eau d'une extrême vitesse...puis vint cette information a ses oreilles...un dragonnier? ou en tout cas c'est vrai qu'il y ressemble un peu ce Karot...avec son coter aventurier...
Natsu posa son verre et poussa son assiette un air sérieux...
il allait s'adresser a ce guerrier mais eu d'abord une question de sa part, d'où venait-il?

Mmh...je viens d'un monde inconnu a celui-ci...la-bas il n'y a que ça, des magiciens, chacun spécialisé dans un domaine propice, moi c'est le feu, mais j'ai des amis avec d'autre spécialité, nous formons des guildes très connu, chacun a son propre but dans mon monde...votre monde est tout a fait différent au miens...

maintenant c'est a mon tour de te poser une question...


Natsu avait se tein de sérieux dans la voix...

tu est dragonnier?...chasseur de dragon ou tu utilise les techniques des dragons...comment les apprends-tu?...

Natsu cachait quelque chose dans sa question, de toute évidence sa question avait un but...

________________________________________________________________


Légende:
Natsu: rouge foncé
Happy: bleu foncé
Allié: blanc
???: violet
Karot: rouge
Rydia: noir gras

Etat / Puissance:
Natsu: affamé / normal
Happy: affamé / normal
Rydia: pressé / normal
Karot: sérieux / normal

Mission:

-chercher les membres du Seed devant le briefer V
-récupéré le cadeau V
-savoir son prénom...
-voir le cadeau en solitude V
-retourner a la BGU avant le décollage {en cours: Natsu-Rydia-Karot}
-calmer sa faim --' V
-rendre une partie de la surprise a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]   Regroupement des élèves [PV Karot + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des élèves [PV Karot + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Karot en tant que Seed à la BGU [ Libre ]
» Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Mystica :: Zone RP :: Monde de Dol :: Balamb-
Sauter vers: